sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky1982

Féminin

MessageSujet: besoin d'aide...   Mar 31 Oct - 19:26

Par ou commencer?...
en avril j'ai eu une meningite (un mois d'hospitalisation, en sortant j'etais en fauteuil roulan puis avec dehambulateur... en me battant j'ai reussi a m'en remettre je remarche normalement, je reconduit...)

Depuis la méningite on m'a changer ma triterapie et voila mon probleme: depuis septembre je n'arrive plus a la prendre serieusement: des fois j'l'arretais sans en parler au medecin... et depuis ce week end j'ai completement arreter mais de moi meme et ca fais au moins 3semaine que je devrais reprendre contact avec mon medecin mais je n'y arrive pas... Je ne sais pas comment faire je n'ai plus envie de prendre le traitement et je ne sais pas comment m'y prendre pour le dire au medecin...

Je sais que c'est grave de ne pas prendre son traitement mais j'en peu plus...
Je ne sais plus ce que je dois faire, conseillez moi...

merci d'avance pour vos reponses...

biz,

Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide...   Mar 31 Oct - 20:13

Déjà, ne culpabilise pas.
Tu sais, les médecins savent que ça arrive souvent ce découragement face aux traitements, cette envie de dire "stop", comme si en stoppant les médocs on stoppait la maladie.... marre
Même si le premier pas est difficile, parle au médecin, dis-lui carrément que tu as tout arrêté. Il te proposera certainement d'autres médicaments, avec des prises moins contraignantes. Et aussi, il te proposera (s'il n'est pas borné) un accompagnement psychologique. On n'arrête jamais son traitement par hasard; après la méningite tu as dû avoir un gros coup de ras-le-bol. Il ne faut pas laisser s'installer cette déprime.

Avec tous mes encouragements,
Bises
lila

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: Re: besoin d'aide...   Mar 31 Oct - 20:37

valou a raison essaye d'en parler sinon au médecin au moins aux infirmièreres du service elles t'aideront à comprendre ce qui n'a pas marché avec ce traitement et le médecin doit prendre en compte ton ras le bol et t'aider à en parler il pourra décider avec toi ce que vous pouvez envisager
ne te décourage pas cela est arrivé à tout le monde un gros ras le bol, mais ne reste pas seul parle en aux personnes qui te suivent 8)
walabi13

Masculin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : elle est mon essentiel

MessageSujet: Re: besoin d'aide...   Mar 31 Oct - 21:35

Sleep

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:45, édité 1 fois
thierry

Masculin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : Divorcé

MessageSujet: Re: besoin d'aide...   Mer 1 Nov - 0:58

Bonsoir Darky;

Dans le centre hospitalier ou tu es suivie, il doit y avoir une structure avec une équipe d'infirmiéres et de psychologue, le rapport de confiance avec ton médecin compte, et si ca ne va pas change, il doit etre à l'écoute de ta souffrance et te proposer comme le dit valou, un accompagnement psychologique.
Si tu n'arrive plus à dialoguer avec ton médecin, peut etre y a t'il une infirmiére à qui te confier, je comprend ta lassitude et le ras le bol que tu ressens, car comme le disent nombres de personnes sur ce site,elles ont connu la meme chose.
N'hésite surtout pas à venir sur ce site te confier.
Bon courage à toi, accroche toi.

Thierry sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide...   

besoin d'aide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1