sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

insomnies, shit etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya

Féminin
sexualité : vivante
célib. ou en couple ? : ...

MessageSujet: insomnies, shit etc...   Jeu 2 Nov - 13:04

depuis que je ne bosse plus env. 3 semaines je peux plus fermer l'oeil de la nuit lexomil +Stilnox, havlane etc meme pris par 2 ou 3 n'y font rien.
Je suis tendue comme un arc et rien à faire pour me décontracter.

J'ai arrete de fumer ( shit et herbe) depuis plusieurs mois.
Hier soir je sentais encore venir la nuit blanche, en désespoir de cause , je me suis roulé un ptit stick miniature et ô miracle, 10 mn apres enfin relaxée (musculairement et psychologiquement) je sombrais dans les bras de morphée...Une bonne nuit de 8h de sommeil enfin!!
Je ne fais pas l'apologie de la fumette, j'ai arrete parce que ca me coutait trop cher et que je ne voulais plus fumer quotidiennement,que j'avais besoinde me proouver que je n'étais pas dépendante ( j'ai bien assez de dépendances médicamenteuses comme ça ) mais je constate simplement que plutot que de me bourrer de cachets inutiles je vais peut etre revenir à cette méthode en tous cas le temps de récuperer un rythme normal de sommeil.
Sleep

des avis sur la question ?

etes vous sujet aux insomnies?

luca

Masculin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : célib

MessageSujet: Re: insomnies, shit etc...   Jeu 2 Nov - 18:22

Il vaut mieux fumer un stick que prendre des cocktails "expérimentaux" d'anxiolitiques et de somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
Snorro
Invité

MessageSujet: Re: insomnies, shit etc...   Ven 3 Nov - 9:33

Je suis bien d'accord moi aussi qu'un petit stick ( quelle appellation savoureuse !) est bien plus raisonnable que toutes ces cochonneries de pilules qui ne font que créer de la dépendance et des effets secondaires.

Citation :
il est bien connu que la fumette n'agit pas sur tout le monde de la même façon

Tu as bien raison, Walabi, dans mon cas les effets sont essentiellement aphodisiaques bisous S'il fallait que j'en fume un p'tit avant d'aller au lit, je passerais la nuit à hurler à la lune arf
mario07

Masculin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : pas

MessageSujet: Re: insomnies, shit etc...   Sam 4 Nov - 20:43

l'insomnie là connais depuis de nombreuses années;si j'ai pas quelque chose pour dormir,style atarax et noctamide je ne ferme pas l'oeil de la nuit,un vrai casse tete,j'ai laisser tomber,je ne trouve pas de remedes contre l'insomnie alors avec en plus un ti petard ça va mieux ,abuser moderement est ma devise tout comme le tabac,mais le bleme c'est que la coke et l'hero rapporte plus et de ce fait le shit ou l'herbe atteigne des prix jamais connu jusqualors, cela devient un luxe de pouvoir mefu aujourd'hui en france,les traficans prefere le buisness de la dope qui raporte bien plus ,dure dure pour nos portefeuille
Fiffi68

Féminin
sexualité : Lesbienne
célib. ou en couple ? : Coeur en colocation avec mes enfants et mes amis sinon célibataire

MessageSujet: Re: insomnies, shit etc...   Lun 6 Nov - 14:43

Je suis tout a fait d'accord avec vous !! mieux vaut fumer un stick que de prendre des médocs qui sont pas toujours efficasse !!!!

Moi je fume occasionnelement aussi mais pour calmer les pics de polution du au traitement et quelque douleur mais c'est vrai que ça reste une denrée rare !!!
Donc j'ai pirs le choix de cultiver ma propre conso !!! j'ai un site super sérieux pour ça !!!

Il ne faut surtout pas culpabilisé car en suisse c'est considérée comme une plante médical !!!!!peace
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cleargay.com/fisso68
coco

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : mariée

MessageSujet: Re: insomnies, shit etc...   Lun 6 Nov - 17:11

Moi aussi, les insomnies je connais ! le pétard, il y a bien longtemps que j'ai arrêté et perso je n'aime pas.

J'ai perdu le sommeil après la naissance de ma première fille.

Je prend du stilnox depuis 6 ans au moins, et je dors relativement bien, 5h par nuit en général.

Je fais du sport assez intensivement depuis 2 mois, avec relaxation..etc..et il m'arrive de m'endormir maintenant sans le stilnox. Je me sens bcp plus zen aussi.

Bises Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: insomnies, shit etc...   

insomnies, shit etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1