sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Rendez-vous CAP EMPLOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betty

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : célibataire................

MessageSujet: Rendez-vous CAP EMPLOI   Ven 17 Nov - 18:19

lLe 30 novembre j'ai rendez vous à Cap Emploi pour une mise au point que nous faisons environ tous les 6 mois avec mon conseiller
Si vovez des questions concernant le travail; les aides, les formations etc...n'hésitez pas à me les décrire, je me ferais un plaisir de lui soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
maya

Féminin
sexualité : vivante
célib. ou en couple ? : ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous CAP EMPLOI   Sam 18 Nov - 12:19

coucou betty
Oui jai une question, peux tu te renseigner sur la possibilité de travailler en gardant l'aah , a t on le droit ? quel est le plafond? ce genre de details.
Merci à toi ! bye

Viviv

Féminin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : Célib

MessageSujet: Re: Rendez-vous CAP EMPLOI   Mer 22 Nov - 23:04

Bonjour Betty,

Je suis en congès de longue durée depuis 18 mois, qui doit être renouvelé par mon employeur (le comité médical départemental) je bosse au CHU, et au bout, je prends ma retraite pour invalidité, peux-tu me dire si je peux partir en vacances en avertissant la sécu ?? Je ne m'y autorise pas, malgré la demande de certains de mes médecins, je me sens tenue et hors la loi si je pars en vacances ou ailleurs, même un week-end.
Merci à toi.
Viviv...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous CAP EMPLOI   Jeu 23 Nov - 9:38

hello Viviv..oui tu peux partir en vacances quand tu es en longue maladie, pour ça ton médecin doit te faire un simple certificat en spécifiant : " nécessite un repos à la campagne.... (ou autre) " et tu déposes ça à ta sécu....Bien entendu si tu demandes à partir au soleil sous les cocotiers ...hum...ils peuvent douter de ta réelle fatigue...bisous
betty

Féminin

MessageSujet: pas le bon interlocuteur!!   Sam 2 Déc - 15:45

Ben les filels désolée, en fait mon rendez-vous était que professionnel. Enfin réunions à plusieurs pour nous dire quel genre de contrat nous avons le droit et quels sont les stages aussi!!mais à la question sociale, apparemment la personne qui nous a convoqué ne connais rien de tout ça car elle m'a dit de me renseigner directement à la CAF, ce que je ferais Mardi prochain vu que ce jour là ya la permanence dans ma petite ville!!voilà!!donc on en sait pas plus!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr A part que nous avons accès à tous les contrats cae, cie etc................mais ça je le savais déjà!!pffffffffffffffff
Bref donc Maya Mardi on aura les barèmes et taux etc.....quand à toi Viviv, c'est tout autre vu que tu es payé par la Sécu, je serais toi j'en parlerais avec L'AS. A partir du moment ou tu averti je pense que cela ne doit pas géner, un peu le système identique au chômeur persevant des allocations chômage, qui ont le droit de s'absenter mais ils sont tenus d'en avertir leur centre ANPE!!enfin je pense.......geek
betty

Féminin

MessageSujet: encore trop flou!!   Dim 17 Déc - 11:44

Kikoo les filles, ne croyez pas que je vous ai oublié mais les réponses obtenus me semblent encore bien confuse!!!pas très net encore uen fois l'agent qui fait permanence CAF chez moi. Il m'a parlé de revenus de l'année précédente et ça je le savais qu'ils tenaient compte des revenus de l'année précédente!!!mais ce que je cherche à savoir c'est combien nous pouvons cumuler d'heures sans être privé de note totalité AAH.
Sinon, "on" m'a dit que l'AAH serait augmenté à partir de janvier.......à suivre!!
Mais je vioens de recevoir le dossier de renouvellment et cette année dans la demande d'allocation AAH, ils ont mis le complément de ressources avec.
Je précise : l'intitulé c'est "demande d'allocations adultes handicapés ET complément de ressources"
Me souviens pas qu'avant c'était ensemble????
Je reçois chez moi un AS de la CAF ce lundi. Il m'a pas l'air facile mais bon vais tenter tout de mm de lu demander pur le travail et l'AAH. Peutêtre lui sera plus clair avec moi. marre marre arf ::tong:: ::tong:: ::tong::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous CAP EMPLOI   

Rendez-vous CAP EMPLOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1