sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Que pensez vous du magnétisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caroline06

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : caro06 est décédée en juin 07

MessageSujet: Que pensez vous du magnétisme ?   Mer 13 Déc - 16:33

Salut ,
Je lance le sujet car mardi je vais en voir un ... Je n'espère pas me guérir du vih avec çà mais bon peut être m'apportera t'elle un mieux, marre marre de ramer dans la semoule. En échappement pour ainsi dire totale thérapeutique je prends quand même un bon cocktail depuis de nombreuses années : je vous relaterai pas tout ce que j'ai déjà essayer on ne vas pas jouer au docteur mais là je prends norvir epivir viread zerit sustiva telzir, donc on n'est pas sans savoir que çà maintient nos t4 nos cv mais bon en détraque bien d'autres... Toujours fatiguée le moral souvent dans les chaussettes tournant en rond en se disant qu'est ce qui vas bientôt m'arriver ou bien c'est quoi le prochain truc que je vais pondre :sick: ... Donc voilà je me dis que peut être cette personne vas pouvoir me recentrer et me redonner la pêche gym , le gout :jong: , l'envie de se battre encore et toujours.
Avez vous essayé ? et quels ont été les résultats ?
Caroline :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: avis   Mer 13 Déc - 17:24

Pas d'expérience personnelle la dessus...

- franchement pourquoi ne pas essayer, pas d'inconvénient connu, et si tu ressens du bien au nom de quoi pas le faire
- j'ai vu des gens contents pour des soulagements de douleurs articulaires..

saturne
maya

Féminin
sexualité : vivante
célib. ou en couple ? : ...

MessageSujet: Re: Que pensez vous du magnétisme ?   Mer 13 Déc - 19:36

J'ai essaye avec un magnetiseur soit disant super lors d'un zona qui n'en finissait pas , pfff effet zéro, je ne crois pas une seconde à ces simili guérisseurs...

izeline

sexualité : femme
célib. ou en couple ? : 53

MessageSujet: Re: Que pensez vous du magnétisme ?   Mer 13 Déc - 20:08

ben je vais contredire Maya, moi j'en ai vu un ( suivant les conseils de mon medecin), pour soulager la douleur d'un zona !
J'ai été vite soulagée, la douèleur a regressée en suivant le même parcours que celui qu'elle avait pris pour s'installer..
maintenant ? effet magnétique, équilibrage d'energie .... je ne sais pas , suggestion peut être ? de toute façon ça ne fait pas de mal et personne ne connait vraiment le rapport étroit spyché- soma .. et si ça redonne de l'energie, du courage pour se battre, alors .....
Tout ça pour dire que ça ne peut pas faire de mal ( vu plus haut ! ) mais qu'il faut quand même, je crois, se mefier des charlatants bouffe fric.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous du magnétisme ?   Mer 13 Déc - 20:49

Sacré cocktail ton traitement !pratiquement le même que le mien, avec le sustiva en plus ! pfff, quand t'as tout avalé, t'as plus faim....
Je n'ai jamais testé le magnétisme, mais pourquoi pas ? le problème avec ce genre de "médecine" c'est qu'il y autant de bons praticiens que de mauvais.
Je pense aussi que l'effet placebo a son importance.
Pour la sensation de bien-être et de rééquilibre du corps il me semble que les chiropracteurs sont plus sérieux que les magnétiseurs, mais bon, question de feeling, à chacun ses options.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du magnétisme ?   

Que pensez vous du magnétisme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1