sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

au cas où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwnal

Masculin
sexualité : Gay
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: au cas où...   Mar 19 Déc - 14:46

Si des personnes ici connaissent des responsables d'associations susceptibles de pouvoir accepter en détachement un fonctionnaire de la santé, qu'elles n'hésitent pas à me contacter...Je suis désireux de me réorienter professionnellement, de me mettre à disposition d'un service d'aide et de soutien à domicile, ou de faire de l'accueil et du soutien à des personnes en difficultés...Je veux être utile et après 20 ans de fonction publique, je souhaite mettre mon énergie à disposition de l'essentiel...
Cadre de santé (mon dernier poste: responsable d'une équipe de SMPR 'Service Médico Psychologique Régional' en Maison d'arrêt)et infirmier, je souhaite réellement donner aussi de mon temps en participant aux actions associatives pour faire avancer les choses en matière de droit des personnes HIV+. En tant que séropositif et en tant que professionnel de la santé , je pense avoir des possibilités d'aider efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au cas où...   Mar 19 Déc - 15:26

beau programme....peut-être devrais-tu chercher les associations dans ta région et les contacter ..bravo
Revenir en haut Aller en bas

au cas où...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1