sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

chirurgie esthétique !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: chirurgie esthétique !!!!!   Ven 30 Mar - 19:23

La chirurgie esthétique ..... pour ou contre ?

Plusieurs reportages diffusés sur les bienfait de la chirurgie esthétique que ce soit pour se sentir mieux dans sa peau ou vis à vis du regard des autres... donnez nous votre avis sur la question si vous avez déja eut recours à la chirurgie et ce que cela vous as apporté

a vos claviers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique !!!!!   Ven 30 Mar - 20:31

Il y a eu aussi plein de reportages sur les dégats de la chirurgie esthétique😢
A l'adolescence j'aurais adoré me faire refaire. Entièrement. Petite, boulotte, avec de grosses lunettes, j'avais de gros problèmes avec mon image. Je suis persuadée que mon manque de confiance en moi vient de ce physique pas accepté.
Je n'ai pas grandi ( lol ), mais je porte des lentilles et j'ai minci ( tu m'étonnes ! mdr).
Il y a quelques années j'ai tenté la chirurgie réparatrice pour combler mes joues creuses. On a prélevé de la graisse du ventre pour me l'injecter dans les joues. Après l'opération, j'ai eu peur car mon visage ressemblait à celui d'Elephant man. Après que l'oedème se soit résorbé j'ai eu de jolies joues pendant 3 jours Very Happy ; après, tout est parti....
Je voulais essayer le new-fill et puis...le temps a passé sans que je fasse rien. Merci d'avoir parlé de ça Tidou, je vais y repenser dès que je me serai refait une santé Wink
Titiana

Féminin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : avec un magicien ;-)

MessageSujet: Chirurgie esthétique !!!!!   Ven 30 Mar - 22:32

Longtemps j'ai été complexée par mon nez, faut dire qu'à l'époque mes "icones" favories étaient à petit nez (le minois quoi lol) et contrairement à mes soeurs qui avaient hérité du petit nez de maman, j'ai moi-même fait les frais de la pente slave de mon père, enfin tt cela était dans ma tête car je plaisais tt de même... J'ai mm économisé pendant des années pour me payer la dite opération et le jour ou j'avais rassemblé la somme, je me suis dégonflée car les bistouris et l'anesthésie C vraiment pas mon truc... Et j'ai préféré utilisé le pécule en montant une affaire en espagne. Je ne suis acceptée tel que j'étais et j'avoue aujourd'hui que je lui trouve un certain charme en plus... J'ai des ami(e)s qui ce sont fait refaire qq chose et c'est vrai que pour certain cela leur a changé la vie... Alors si ce n'est pas un caprice si c'est qq chose de mûrement réfléchi pourquoi pas... Le tout dans la vie est de se sentir bien avec soi mm et s'il faut passer par la chirurgie esthétique pourquoi pas en étant lucide quand mm et être conscient qu'il peut y avoir des risques comme toutes interventions. S'il peut apporter le bien être sans tomber dans l'exagération pourquoi pas Very Happy ?
coco

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : mariée

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique !!!!!   Ven 30 Mar - 22:41

Je suis pour les gestes "doux.
Je me suis fait faire un maquillage permanent la semaine dernière, ce n'est pas de la chirurgie esthétique mais pour moi, c'est le début.
C'est un peu un engrenage, j'ai fait le bas de l'oeil, le mois prochain je fais le haut.
Je vais bientôt aller chez un dermatologue pour faire des injections au niveau des rides du front et autour de la bouche.
J'aimerai me faire refaire le ventre et réduire la poitrine (oups mon mari n'est pas d'accord). Et puis, là, c'est quand même de la vraie chirurgie.

Pour moi, il y a plusieurs raisons à celà :
- je suis séropo et j'ai l'impression souvent que c'est écrit sur mon front. En essayant de "m'arranger", j'ai l'impression d'être mieux et surtout que çà se "voit" moins.

- je vais commencer le 17 avril mon traitement contre le hcv et je sais la tête que j'aurai pendant 1 an.... si je tiens.
Je n'ai pas envie que les mamans que je vois à l'école chaque jour, surtout une amie, se demandent ce que j'ai, pourquoi j'ai cette tête de mort.
Le maquillage permanent m'évitera de me maquiller quand je serai trop fatiguée, et avec les injections, mon visage sera moins marqué.

- je veux plaire à mon mari et mes enfants et à moi-même. Je n'ai pas envie de me laisser aller.
Je ne pensais pas à tout çà avant. Où je vis, beaucoup de femmes s'entretiennent, c'est motivant.

Voilà mon avis....bye
izeline

sexualité : femme
célib. ou en couple ? : 53

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique !!!!!   Sam 31 Mar - 11:39

Je serai plutôt d'accord avec les gestes doux, et puis la chirurgie, j'en ai ma dose.... sourire
Mais je peux comprendre le besoin chez certain(s) certaines de gommer un "défaut" et dans notre cas de réparer les méfaits des traitements...
J'ai plus de mal avec tout ce qui est gommage du vieillissement, quelque chose me gène de ce qui me semble être d'une difficulté à accepter la vie .... et ses outrages
Je crois aussi qu'il y a là dedans un côté "objet" qui fait réagir la féministe que demeure au fond de moi...
Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi !!
Je pense que la chirurgie n'est jamais anodine et puis les résultats frôlent parfois le ridicule (cf E Béart)
Titiana

Féminin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : avec un magicien ;-)

MessageSujet: chirurgie esthétique !!!!!   Dim 1 Avr - 13:13

Tu m'étonne Izeline c'est plus une bouche !!! et certains lifting de star qui donne l'impression qu'elle non plus aucune expression quelle dommage Shocked . Comme tous les domaines il ne faut pas être excessif et resté raisonnable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique !!!!!   

chirurgie esthétique !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1