sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Harcèlement.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harcèlement.....   Lun 2 Avr - 7:45

Je veux juste prévenir les personnes qui m'apprécient que mon nom MADIE est utilisé sur un site de séros qui parle "d'aventure" à mon insu....le webmaster s'en sert pour me dénigrer et moi perso je n'ai pas accès au forum....
Pour ceux et celles qui me connaissent ils sont au courant ...voilà ..juste un vrai démenti car j'en ai un peu marre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement.....   Jeu 5 Avr - 14:40

He oui Madie, c'est lassant ces calomnies sur le net.

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exiter des sots
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot
..................." ( Kipling, If )

Moi aussi pour le moment je supporte certains ragots, pffff. Ragots qui impliquent aussi le forum puisqu'ils prétendent que sidamis est une secte dirigées par des labos. Chacun peut admirer l'intelligence de ces propos; il est évident que les labos machinent une vaste conspiration ici car ils n'ont que ça à faire et les 500 membres que nous sommes sont connus du monde entier....
La lacheté de ces "gueux" va jusqu'à publier mon adresse mail sur un forum public.
Pour l'instant je reste calme, j'ai d'autres chats à fouetter. Par bonheur j'ai toutes les coordonnées de l'hallucinée qui cherche à me nuire.
Ben oui Madie, même quand on ne réagit pas il faut anticiper ;
Si vis pacem para bellum. :wink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement.....   Jeu 5 Avr - 18:19

ben quelque part...c'est vache...mais ça me remonte le moral....moi ça dure depuis 18 mois par toutes les phases dont nom de famille, N° de téléphone et tout ça gratuitement....on va même jusqu'à dire que sur le forum d'un site voisin où j'anime une petite rubrique...je joues au gourou...je crois simplement que ces gens primo ne savent pas la signification de gourou ou de secte (ou alors par rapport à leur propres désirs)...voilà ....et c'est peu par rapport aux autres inepties colportées sur mon compte.......Il y a des malades dangereux et le net est un terrain fertile pour leurs délires....
Si tous les sites de séros étaient comme SIDAMIS c'est sur qu'un grand pas serait fait dans la convivialité mais il y aura toujours des déments..des envieux...continuons donc nos bonhommes de chemins dans la joie et la bonne humeur des gens de bonnes volontés...
Bisous à toi Valou et ne baisses pas les bras...bisous
mario07

Masculin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : pas

MessageSujet: Re: Harcèlement.....   Jeu 5 Avr - 22:50

faisant parti du site aussi j'aimerai savoir qu'est ce qu'il en est de ces histoires de labo et des colportages à propos de sidamis, ça devient désolant ces histoires de sites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement.....   Jeu 5 Avr - 23:21

Pour une fois ce n'est pas une histoire de sites.
Quant à ces histoires de labo, ce n'est que le fruit des élucubrations d'une parano.
J'irai demain sur le site en question pour excercer mon droit de réponse.

J'en profite pour faire une petite mise au point. Sidamis est hébergé sur forumactif, c'est à dire un site gratuit pour celui qui le crée. Les pubs qui aparaissent fournissent des revenus à l'hébergeur, pas à sidamis ! Ce site n'existe que par le travail de Maya, secondée par l'équipe de modérateurs et animateurs.
Il y a moins de 500 membres sur sidamis, dont seulement une centaine sont venus lire en 2007. Vous croyez que cette activité intense ( lol! ) est susceptible d'intéresser quelque groupe que ce soit ?????
Le seul but de ce forum est d'offrir un espace de dialogue, d'entraide et de débat d'opinions. Qu'il y ait 10 membres ou 10000 ne change rien pour nous. Une seule chose est certaine : il est hors de question de se laisser polluer par des gens qui viennent une fois, juste pour semer la zizanie et partir ensuite.
Il y a des membres qui viennent ici, qui déballent leurs tripes sur la trame, qui mettent leurs souffrances en évidence, qui nous livrent leur coeur. Que ceux-là puissent parler, argumenter, crier, le forum leur appartient.
Il y en a d'autres, plus timides, qui viennent, qui lisent, et qui tirent plus ou moins profit de leur passage sur sidamis. Que ceux-là continuent, le forum leur est grand ouvert.
Mais que ceux qui viennent juste pour semer le trouble passent leur chemin. Leur place n'est pas ici.
Snorro
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement.....   Ven 6 Avr - 7:24

Bof! moi les ragots ça ne m'émeut guère. L'insulte est l'apanage des faibles, des jaloux et des frustrés. Je pense que l'indifférence est l'arme la plus redoutable contre ce genre de comportement.

En ce qui me concerne , je n'ai même pas le goût d'y porter attention.

Tôt ou tard les calomnies de ces gens finiront par se retourner contre eux. :wink:

Snoro
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: bien dit   Ven 6 Avr - 10:49

bien dit valou. Rian à ajouter, je signe !!

saturne
izeline

sexualité : femme
célib. ou en couple ? : 53

MessageSujet: Re: Harcèlement.....   Ven 6 Avr - 11:48

Hi ! Hi ! Je ne me savais pas si manipulable ! Very Happy

Bien d'accord avec toi valou et avec snorro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement.....   Ven 6 Avr - 13:58

la diffamation calomnieuse est aussi punie sur le net que dans la vie réel à bon entendeur pour les détracteurs de se remettre en question que sidamis reste l'espace calme détendu et respectueux que tous le monde souhaite avoir ne serait ce que par respect des autres

bien amicalement à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harcèlement.....   

Harcèlement.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1