sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

"Histoire vécue" la Toxoplasmose-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tropik

Masculin
sexualité : épanouie
célib. ou en couple ? : Janet je t'aime,petite princesse...

MessageSujet: "Histoire vécue" la Toxoplasmose-   Mar 29 Mai - 12:42

Respects à toutes et tous,il y a un moment que ça trotte dans ma téte,je vais vous conter l'histoire d'un rescapé de cette maladie dite opportuniste appelée toxoplasmose cérébrale étant une des principale cause de mortalité,j'en ai eut trois la 1ére que je n'aie pour ainsi dire pas sentie,mais qui a quand même son histoire,la seconde qui me prédisposa à la troisiéme qui fut qualifiée de grave par les docteurs qui me valut presque une année d'hospital.Je pense vous raconter tout ça en détails,avec des anecdotes,des moments flashs,des souvenirs de choses,plus ou moins agréables qui m'ont néanmoins marqués durant cette période de ma vie.Je vais faire ça en plusieurs épisodes,donc installez vous confortablement si vous avez des questions,des commentaires n'hésitez pas sans oublier que je ne répond pas aux questions bétes du style"est ce que tu a essayé l'efféralgan?" Him,Juin 2001,Fort de France,les 1ers symptomes;un lundi soir je vais chercher ma fille au lyçé à moto sur la route de la maison je remarque que je conduis bizarement,je touche d'abord légérement un pare choc dans les embouteillages ,1km plus loin j'éclate un rétro avec mon guidon et j'échappe à une chute sans gravité aprés un blocage de roue avant sur le sable juste en arrivant devant chez moi,chose qui ne m'arrivait seulement si je le provoquais....#suite demain ,si j'ai le temp,le courage et surtout vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
pinky

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : mariée 3 enfants

MessageSujet: Re: "Histoire vécue" la Toxoplasmose-   Mar 29 Mai - 14:12

ben j'epere bien que tu l'aurra l'courage demain ou apres demain....j'veux la suite moi Rolling Eyes!!!!!
promis je pauserais pas de question con Wink
biz tropik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Histoire vécue" la Toxoplasmose-   Mar 29 Mai - 14:55

A très vite pour la suite alors Wink
coco

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : mariée

MessageSujet: Re: "Histoire vécue" la Toxoplasmose-   Mar 29 Mai - 19:13

bin oui, la suite Tropik !! bye
Titiana

Féminin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : avec un magicien ;-)

MessageSujet: "Histoire vécue" la Toxaplasmose   Mar 29 Mai - 23:21

Prends le temps qu'il te faut mais maintenant que tu as commençé faut continuer Wink .
Snorro
Invité

MessageSujet: Re: "Histoire vécue" la Toxoplasmose-   Mer 30 Mai - 4:09

Suis à l'écoute moi aussi, Tropik.

study

Snorro
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: Re: "Histoire vécue" la Toxoplasmose-   Mer 30 Mai - 11:01

bonne idée de commencer une histoire en plusieurs passages...en plus ca permet de mieux en parler je pense. Ne lache pas !

saturne
tropik

Masculin
sexualité : épanouie
célib. ou en couple ? : Janet je t'aime,petite princesse...

MessageSujet: Re: "Histoire vécue" la Toxoplasmose-   Mer 30 Mai - 13:02

"Yes i"
Alors le lendemain matin,je me léve,la lumiére me fait mal aux yeux,5/10 mnts aprés m'étre levé,je sent bien que quelque chose est en train de se passer,quand je me déplace dans la maison je heurte la table,je trébuche dans les 2 marches qui descendaient dans le salon et quelques minutes aprés un petit vomi par le balcon,je me sent faible,je demande à mon ex d'appelée ma doc qui lui dit aussitot de me rende au chu...il est environ 9 heures,je décide d'y aller en voiture,me souvenant de ma conduite la veille et je pars...Je suis à une dizaine de kms du chu.Premier constat,la lumiére du soleil m'incommode anormalement et je peine à manoeuvrer mon auto,me voila parti,il faut que je traverse fort de france,premier ralentissement je rentre dans la voiture qui me précéde une femme il n'y a absolument aucun dégat ne serait-ce qu'une rayure,bon je présente mes excuses et c'est reparti,sauf que la,je sais que j'ai un probléme entre la téte et les reflexes je repart donc avec une extréme prudence tout en sachant que je doit emprunter la rocade pour contourner Fde F et que la rocade c'est un peu leur circuit,sur celle ci on a dut me klaxoner une vingtaine de fois,moi je roulais super concentré,arrive enfin la sortie,je me rapelle du précédent accrochage,je m'arrette sans encombre derriére la file de voitures qui me précéde.Sa redémare 1ére à gauche,on passe au dessus de la rocade et feu rouge pour ceux qui sortes de l'autre coté et la devant moi un taxi-collectif,alors la j'avoue j'ai rien vu mais je suis rentrer dedans,mais plus fort ce coup-ci,il veux faire un constat,moi je veux rejoindre l'hosto,je suis mal et je suis déjà à bout de force heureusement un ami commun passe je lui explique tout s'arrange on se verra plus tard.J'ai dut arriver au chu vers 10h30,aprés exams,analyses,radio,scanner,ça a été vite le soir même j'était sous perf et la pour quinze jours.C'est la que je fis connaissance avec ma nouvelle résidence secondaire ._Peace_
thierry

Masculin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : Divorcé

MessageSujet: Re: "Histoire vécue" la Toxoplasmose-   Mer 30 Mai - 22:00

Bonsoir Tropik,

Je suis moi aussi à ton écoute, je te souhaite une bonne soirée.

Amicalement

Thierry:P sun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Histoire vécue" la Toxoplasmose-   

"Histoire vécue" la Toxoplasmose-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1