sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Emploi Handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emploi Handicapé   Lun 16 Juil - 22:45

Désolé pour le titre attractif mais mon post est au contraire un coup de gueule.

Je vais prochainement travailler dans un commerce avec un couple d'amis quelle suprise quand on demande aux organismes URSSAF IMPOTS etc ..... le montant des allégements fiscale pour l'embauche des personnes handicapées on vous réponds je cite :

" Il n'y a aucun allégement fiscale mais il y a des allégement au niveau des salaires c'est à dire que vous etes en droit de payer 10 à 20 % en dessous du SMIC une personne handicapé et 'est tout à fait légale".

Une personne handicapé bien que diminué que ce soit physiquement mentalement ... peut etre aussi performante que qui que ce soit d'autres.

N'est ce pas une porte ouverte à tous les abus et de l'exploitation pure est dure ?
N'est ce pas une raison pour laquelle beaucoup d'handicapé vivent avec peu de revenus ?
N'est ce pas une forme de discrimination compléte ?
N'est ce pas isolé socialement les handicapés ?

On pourrais poser encore bon nombre de question de ce style comme je viens de le faire mais je vais plutot m'arréter la.

Je suis indigné et scandalisé par ce genre de loi qui a mes yeux est une profonde injustice.

Heureusement qu'il y a des employeurs intelligents et humain mais qu'en est t'il des autres.

Bien Amicalement à Tous TitiDoudou
Revenir en haut Aller en bas
lila

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: Re: Emploi Handicapé   Mar 17 Juil - 12:04

as tu contacté la maison du handicap et l'agefiph qui donne des aides à l'embauche des personnes handicapées??????mon mari avait eu une aide importante pour créer son entreprise( 60 000 francs en 1996) ils ont un site web bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

Emploi Handicapé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1