sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Un nouvel antiviral audacieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snorro
Invité

MessageSujet: KP1461 /Un nouvel antiviral audacieux EN ESSAI !   Ven 28 Sep - 7:17

Le KP-1461: Une nouvelle approche antivirale en essai de phaseIILe 27 septembre 2007

Un type complètement nouveau d'antirétroviraux , le KP-1461, produit par la cie américaine Koronis Pharma est entrée en phase d'essais humains. Pendant que les antirétroviraux courants visent à stopper la réplication du VIH, celui de Koronis encourage au contraire sa réplication! Le KP-1461 s'intègre dans l'ADN du virus. Lorsque le virus se reproduit, il en résulte une production de virus défectueux incapables d'infecter d'autres cellules

Dans une entrevue réalisée par John James de Aids treatment News, le Dr. John James de la cie Koronis a expliqué comment, en tests in-vitro, les lignées de virus défectueux en viennent à s'effondrer.

D'importantes études visant l'inocuité du produit sont maintenant conduites sur des humains. Une préoccupation demeure cependant quand à la possibilité de voir le virus, ainsi muté, se mettre à produire au contraire des lignées plus virulentes (plutôt qu'inoffensives) . Selon les résultats de ces études, Koronis décidera de la pertinence d'aller plus loin.

Source: www.aidsmeds.com traduction :snorro

Note: Si jamais cette tactique osée marchait, cela signifierait probalement l'éradication du virus ! Les premiers résultats devraient être connus l'été prochain. Je retiens mon souffle sur ce coup là.

Snorro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel antiviral audacieux !   Ven 28 Sep - 12:50

Une préoccupation demeure cependant quant à la possibilité de voir le virus, ainsi muté, se mettre à produire au contraire des lignées plus virulentes (plutôt qu'inoffensives)

Malgré cette préoccupation, je me réjouis de voir que les pistes de recherche partent dans toutes les directions.
Ne retiens pas trop ton souffle Snorro ! ça pourrait être dangeureux Wink
Il y a eu tellement de faux espoirs....
izeline

sexualité : femme
célib. ou en couple ? : 53

MessageSujet: Re: Un nouvel antiviral audacieux !   Ven 28 Sep - 14:53

c'est quand même une petite porte qui s'entrouve ....... chouette !
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: Re: Un nouvel antiviral audacieux !   Lun 1 Oct - 18:51

franchement a chaque fois que je vous lis sur ce genre de sujet je me sens bete mais alors... je pige rien à tout ca... d accord je fais pas beaucoup d effort mais bravo à vous.

en fait je trouve que le virus me bouffe assez comme ca la tete alors je laisse les pro faire de la medecine. Ca vous choque ce que je dis ?

et puis a chaque fois je ne sais pas interpréter : espoir , pas espoir, pff comment savoir ?

alors je prefere prendre un apero....

Heu j ai dit des betises ?
saturne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel antiviral audacieux !   

Un nouvel antiviral audacieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1