sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

H&M lance une collection pour la lutte contre le sida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya

Féminin
sexualité : vivante
célib. ou en couple ? : ...

MessageSujet: H&M lance une collection pour la lutte contre le sida   Mer 26 Déc - 19:22

H&M et Rihanna lancent une collection pour la lutte contre le sida 26/12/2007

H&M et Rihanna lancent une collection pour la lutte contre le sida. H&M et Rihanna ont annoncé le lancement d’une collection de vêtements intitulée « Fashion Against Aids » pour la lutte contre le sida dans le monde, un virus du sida qui touche les jeunes.

Cette collection intitulée « Fashion Against Aids » de H&M, destinée à la lutte contre le sida, a été réalisée en collaboration en collaboration avec des designers, musiciens et artistes, sortira en février 2008.

H&M et Designers Against AIDS (DAA) ont annoncé unir leurs forces dans la lutte contre le sida avec le lancement d’une collection pour les garçons et les filles avec Rihanna, Timbaland et d'autres designers, musiciens et artistes connus.

L'objectif de la collection « Fashion Against Aids » de H&M est de mieux sensibiliser la population sur l’épidémie de VIH / sida, qui touche de nombreux jeunes à travers le monde. La collection « Fashion Against Aids » pour « La mode contre le sida" sera disponible dans les magasins H&M à compter de février 2008.

Les artistes qui participent à cette colection contre le sida sont Rihanna, Chicks sur Speed, Good Charlotte, Henrik Vibskov, Jade Jagger, Katharine Hamnett, My Chemical Romance, Rufus Wainwright, Scissor Sisters, The Cardigans, Tiga, Timbaland et Ziggy Marley.

(pfff je me fais vieille je ne connais personne à part le fils marley Wink )

« Le soutien de la mode dans la lutte contre le sida est un excellent moyen d'encourager mes fans à se joindre à moi dans la lutte contre le VIH / sida. J’apprécie que H&M et la mode offrent un moyen facile et accessible aux jeunes à travers le monde pour leurs permettre de s'impliquer dans cette noble cause », a déclaré Rihanna.
L'idée avec cette collection est d'attirer l'attention sur l’épidémie de VIH / sida, surtout celle des jeunes, alors que douze millions de jeunes dans la tranche d’âge 15-24 ans sont actuellement infectés par le virus du sida.

L'initiative de cette collaboration vient de Designers Against AIDS (DAA), une organisation à but non lucratif, dont l'objectif est de la sensibilisation de l'opinion publique grâce à la collaboration avec des stylistes, des musiciens et d'autres artistes.
« Cinquante pour cent des personnes nouvellement infectées par le virus VIH du sida sont âgés de 15 à 24 ans. Il y a un besoin urgent à agir sur cette tranche d’âge. En combinant le mode avec la musique de cette manière, nous espérons faire comprendre à ces jeunes qu’il faut ‘s'arrêter et réfléchir’, comme l’indique Katharine Hamnett sur l'un des vêtements dans la collection », a déclaré Ninette Murk, le fondateur de DAA.
Les artistes participent gratuitement à ce projet de collection et 25 pour cent du produit des ventes sera versés dans la lutte VIH / sida, pour des projets de prévention à travers le monde. « Toutes les quinze secondes une personne dont l’âge est compris entre 15-24 ans contracte le virus VIH du sida » a déclaré Kate Roberts, fondateur de YouthAIDS.

Tous les vêtements sont fabriqués à) partir de coton certifié 100% biologique et ils portent une étiquette qui annonce que « ce pourrait être le vêtement le plus important que vous n’ayez jamais eu entre vos mains » précise Margareta Van den Bosch, responsable de la mode chez H&M.

source : http://www.actualites-news-environnement.com/13890-H-M-Rihanna-collection-lutte-sida.html

Titiana

Féminin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : avec un magicien ;-)

MessageSujet: Re: H&M lance une collection pour la lutte contre le sida   Jeu 27 Déc - 21:41

Un bon truc pour sensibiliser les gens !!!!

Very Happy Mais nan Maya t'es une tite jeunette !!!! Regardes moi j'en connais que 3 geek Jade Jagger tu connais C la fille de Mike (elle est styliste pour info) et Tiga (ouh la la) j'adore Electro new-wave ça m'rappelle ma jeunesse !!!!

Merci pour l'info j'adore les fringues chez H&M et pis j'vais en parler aux copains et copines.
Revenir en haut Aller en bas
Fiffi68

Féminin
sexualité : Lesbienne
célib. ou en couple ? : Coeur en colocation avec mes enfants et mes amis sinon célibataire

MessageSujet: Re: H&M lance une collection pour la lutte contre le sida   Ven 28 Déc - 10:03

Maya tout d'abord tu es pas vieille non mais tu veux que je vienne mettre des coups de talons aiguilles sur ton postérieur ????

Et je me permet de mettre cet infos sur mon blog sur cleargay et meme temps je leur redonne le lien du site de sidamis

Bisous la gamine( maya)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cleargay.com/fisso68
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H&M lance une collection pour la lutte contre le sida   

H&M lance une collection pour la lutte contre le sida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1