sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry

Masculin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : Divorcé

MessageSujet: MERCI   Mer 16 Jan - 23:44

Merci Patricia et Tidou d'avoir pris la décision de réouvrir ce site à taille humaine.
J'en profite pour rappeler à tous que ce site n'est pas un endroit pour les réglements de comptes.
C'est un endroit de partage,d'amitié de soutien aussi.
Moi je trouve ce site convivial, je m'y sens bien et si tous le monde pouvait au moins une fois par semaine y déposer un ti message ce serait super cool.
Nous sommes tous fragilisé par cette maladie, nous avons tous des moments de bien et de moins bien, nous devons nous serrer les coudes.

MERCI

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
izeline

sexualité : femme
célib. ou en couple ? : 53

MessageSujet: Super !   Jeu 17 Jan - 0:03

J'espère que nous allons pouvoir poursuivre tranquillement, nos échanges, notre complicité et .... nos accrochages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI   Jeu 17 Jan - 0:19

Maya a pris la décision de ne plus s'occuper de sidamis pour des raisons qui ne regarde qu'elle dans la même mesure ou j'ai pris la décision de succédé à Maya et de reprendre le flambeau.

Patricia restera sur le site en tant que MEMBRE uniquement et tous ce qui concerne la gestion du site m'en incombera sidamis@live.fr.

Il en va de soit que les régles de convivialité, et de respect de chacuns resterons aussi la priorité de se site et je serais le premier à modérer voir supprimé tous les posts qui iront à l'encontre de l'état d'esprit de sidamis non dans un esprit totalitaire car chacun aura la liberté de s'exprimé à sa guise mais dans un esprit de sérénité afin que chacun puisse se retrouver sur un forum conviviale comme pendant les deux derniéres années.

Je serais gré à toute personne qui aurait quelconque protestations à faire, suggestions, ou autre commentaires négatif ou positif de m'en faire part à l'adresse que j'ai communiqué plus haut j'en prendrais bonne note et répondrais dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension
Bien Amicalement TitiDoudou

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 1:12, édité 1 fois
Titiana

Féminin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : avec un magicien ;-)

MessageSujet: Re: MERCI   Jeu 17 Jan - 22:11

Very Happy poursuivons dans le respect... même si nous ne sommes pas tjrs d'accord... Merci à toi Titidoudou de continuer ce chemin. bisous
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: coucou   Ven 18 Jan - 17:44

Je suis particulierement absent en ce moment. En fati rien d'extraordinaire, c est à dire qu entre le boulot et la vie quotidienne et les moments de repos qui me sont je trouve de plus en plus necessaires, finalement le temps devient court. Alors on peut prendre ca comme finalement la vie comme elle va, mais je sais combien les uns les autres nous partageons.
Des fois je me rends compte du temps qui passe quand je réfléchis à ceux que je connais depuis le debut du site et meme avant d ailleurs on se dit que le chemin a deja une certaine longueur.
Toujours la meme histoire. vous savez Saturne c est le symbole de la mélancolie et finalement ca me convient assez bien. Je ne me vois pas comme dépressif, mais je ne me vois pas non plus comme bout en train. Juste mélancolique.
Je n'ai jamais osé raconter mon histoire ici va savoir pourquoi. J admire ceux celles qui l ont fait ici. pourtant ce virus a explosé ma vie depuis tant d années.

beuh... je voulais dire quoi ? au fond encore démontrer que notre site est toujours a nous, toujours merveilleux, et merci à ceux celles qui continuent la route.

bizbiz
saturne
brutus

Masculin
sexualité : gay
célib. ou en couple ? : célibataire

MessageSujet: Re: MERCI   Dim 20 Jan - 22:40

Merci TitiDoudou coeur ...
Merci de permettre à tout ces gens qui on tissés de toute sorte de façon des liens.
Les liens qui conviennent à chacuns en accord avec ce que nous sommes tous en tant qu'individu spécifique.
Notre participation n'est pas toujours égal comme le dis Saturne, mais malgré nos silences momentannés pour deverses raisons, l'attachement demeure.
musico

célib. ou en couple ? : 50

MessageSujet: Re: MERCI   Lun 21 Jan - 1:58

bravo
Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI   

MERCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut