sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

burn out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lila

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: burn out   Mar 22 Jan - 13:43

depuis quelques mois j'oublie tout marre !!!!! la bouffe sur le gaz, mes rendez vous, mes copines qui m'attendent pour une bouffe, tout ce que j'ai à faire !!!!
je multiplie les agendas et les post it partout dans la maison mais c'est encore pire
le jour où j'ai oublié mon code banquaire je suis rentrée en larmes en me disant ça y est je deviens neuneu!!!!alors j'en ai parlé à mon médecin qui m'a prise au sérieux et m'a envoyé faire un scanner cérébral, puis hier j'ai fait des examens de la mémoire, 1 heure 30 de liste de chiffres et de mots à retenir ou redire à l'envers genre jeux fléchés:résultat rien de rien! ma mémoire est très bonne ,même plus que la moyenne !!!!!!me v'la avancée!!!!!
mon médecin me dit que c'est un burn out : (brûlure intérieure) state ultime du stress, j'suis cramée du cerveau pfff gloups, trop pensé, trop gambergé, trop stressée !!!va falloir que je mette mes méninges ou ce qu'il en reste en vacances
Quelqu'un a -t-il vécu des symptomes semblables?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: burn out   Mar 22 Jan - 14:19

Hello Lila,

Exactement la même chose pour moi au point que j'ai changé de portable pour y avoir un agenda integré je note tous dessus, les rendez vous, les médocs, les anniversaires etc .... pareils des post it .... et j'en passe.

Il m'est arrivé de ne meme plus me souvenir si j'avais pris mes comprimés cinq minutes après les avoir pris au point de recompter toute la boite pour en avoir le coeur net arfffff pour compenser j'ai acheté un petit pillulier que je prépare d'une semaine sur l'autre très discret ressemblant à un portefeuille.

Oublié même des factures ou encore les clefs sur ma porte à l'extérieur de mon appart (merci les voisins pour votre honneteté) ...

Fatigue ? concentration ? accumulation ? va savoir mais j'avoue que cela est trés flippant
lila

Féminin

MessageSujet: Re: burn out   Mar 22 Jan - 15:17

thankyou ça me rassure un peu je me sens un peu moins" neuneu"
c'est quoi tu crois, les médocs?????? ou la fatigue et l'angoisse cumulés de vivre tant d'années avec ce satané virus???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: burn out   Mar 22 Jan - 15:19

possible que ce soit tous simplement la fatigue lié non seulement au vih mais aussi au traitement manque de concentration, manque de repos, et on oublie.
iris06

Féminin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : celib

MessageSujet: Re: burn out   Mar 22 Jan - 18:45

j'ai connu la même chose il y a 2 ans, et idem, j'ai subi une série de tests et le résultat était " cerveau surchargé " . Il m'a donc était conseillé de mettre des posts partout .
Ca a marché un certain temps, mais le problème est que cela recommence, et comme toi lila, pas uniquement les rendez vous,
natha

Féminin

MessageSujet: Re: burn out   Mar 22 Jan - 23:04

Pareil pour moi, j’ai toujours mon agenda et mon calpin avec moi et je marque tout ce que je dois faire. Cela fait déjà longtemps mais depuis quelques temps, j’ai parfois de la peine quand je lis un livre. Si au cours de l’histoire il y beaucoup de personnages, je pers le fil et je ne sais plus qui est qui alors je marque le nom des personnages avec des points de repères. J’ai aussi passé un IRM et des tests de la mémoire mais rien d’anormal. On me dit que c’est du à une dépression qui dure depuis longtemps. Je suis persuadée que le virus fait des dégâts sur le cerveau et les traitements mêmes efficaces sont à long terme du poison pour notre organisme et notre cerveau.

Titiana

Féminin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : avec un magicien ;-)

MessageSujet: burn out   Mer 23 Jan - 11:41

Cela m'arrive aussi très frequemment "d'oublier" de "ne plus me souvenir exactement"... moi aussi après moulte exams j'ai cru longtemps que le Vih était peut être responsable de ces "trous" de mémoire. Et puis au fil des conversations avec des gens très jeune, jeunes et moins jeunes pas forcément concerné par le vih ont aussi les mêmes problèmes. Celui qu'il faut pointer du doigt, le responsable est tout bonnement le monde dans lequel on vit (parce que coté stress il en est pour qq chose quand même le bougre !!!!) Alors un p'tit conseil dès que vous avez la possibilité de mettre le cerveau sur "off" faites le.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: burn out   

burn out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1