sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Pédophilie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pédophilie...   Mar 19 Fév - 2:12

Bonjour à tous,
Je vais vous parler d'un théme certes qui n'a rien à voir avec le site sidamis mais qui personnellement m'a touché enormement et j'avais envie de faire un sujet sur cette réalité que l'on ne peut pas renier et qui mérite toute notre attention :
Ce soir sur la chaine W9 j'ai regardé une émission "enquête d'action" dont le sujet était " au coeur de la traque des pédophiles" des propos violent, ecoeurant allant de la torture, à la vente passant par la prostitution, le viol, les enlévements, échanges entre parents, bébé, jeunes enfants, ados.....
J'ai de par ma vie privée autant que professionnelle rencontré des victimes adultes qui ont subis des abus sexuel pendant leur enfance et même si je connaissais cette déviance je n'avais absolument pas idée à quelle ampleur cela pouvait être.
Une enquête impressionnante allant jusqu'à la rencontre des pédophiles dévoilant leur technique, leur procédé ..... pour arriver à leur fin, des réseaux internationales passant par paris, les pays du maghreb ou par la pologne et l'allemagne...montrant un homme qui a abusé de sa fille celle ci enceinte de lui va être prété, loué, échangé...
Je suis pas d'une nature sensible de part mon travail loins de la mais plus l'émission avancais plus j'étais ecoeuré au point d'avoir envie d'en vomir et d'en avoir la nausée, mais me sentant aussi impuissant que en colére au point de me dire mais qu'est ce que je pourrais faire.
Déja en parler...
Voici le lien de l'association "Innocence en Danger" que vous pouvez consulter des chiffres aussi inquiétant qu'effrayant :
"2 à 3 millions d'enfants (recensés) disparaissent chaque année dans le monde
Plus de 433 472 sites pédo-criminels sont recensés au 31 décembre 2005 sur internet.

Ces statistiques insoutenables sont le reflet d'une cruelle réalité :
derrière chaque chiffre, il y a un enfant qui souffre"

http://www.innocenceendanger.org/index.php?id=402&L=3]

N'hésitez pas à réagir à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1