sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

connexions décousues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: connexions décousues   Jeu 1 Déc - 21:55

A vot’ bon cœur M’sieurs Dames ! J’ai besoin d’infos, de vos expériences.
Il y a quelques mois j’ai commencé à avoir des sensations bizarres sur le crane et le visage, du côté gauche uniquement. Des sortes d’engourdissements. Rien qui m’affolait vraiment. Comme ça persistait j’ai consulté un neurologue. Assez perplexe quant à ces symptômes, il m’a fait passer une batterie d’examens : scanner, IRM, doppler des vaisseaux transcraniens, etc etc….Tout ça n’a rien révélé. Après un bref coup de fil, il me dit que c’est peut-être une infection dentaire qui s’est propagée au niveau cérébral. Mouais….en attendant d’en savoir plus, je commence à m’inquiéter sérieusement; j’ai des sortes de passage à vide; j’oublie plein de choses; problèmes de concentration; fatigues passagères et endormissements inopinés. Pfff
Samedi dernier, au resto, tout allait bien; sauf que j’ai comaté tout l’après-midi; sauf que je me suis perdue dans Paris; sauf que le retour a été catastrophique. Je viens de m’apercevoir que j’ai paumé mon ordonnance pour les médocs , de trouver une amende pour excès de vitesse dont je n’ai aucun souvenir (arf, bonjour la majoration!), je n’arrive plus à gérer mes papiers….bref, je déraille.Tout me fatigue, même internet ! quand on sait à quel point j’aimais ça….
Alors c’est vrai que je ne ressens pas de grosses souffrances physiques , mais ça me fout la pétoche …
Je ne veux surtout pas plomber l’atmosphère festive, mais si quelqu’un a déjà connu ce genre de troubles, ça me ferait du bien d’en parler.
Demain matin je pars m’aérer pour le week-end; essayer d’arrêter de « psychoter ».
La semaine prochaine je vais retenter le tchat, vous me manquez trop !
Bisous

Dernière édition par le Ven 2 Déc - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munny

Masculin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : celib.

MessageSujet: Re: connexions décousues   Jeu 1 Déc - 22:44

Coucou valou,
Je suis désolé pour ce que tu est en train de vivre, il y a certains aspects que je vis moi aussi, perte de concentration et de la mémoire. Effectivement c'est très génant, pour les documents mais surtout pour les relations humaines. J'ai fait deux scanners, mais rien, ça fait deux ans que ça dure, la seule explication que l'on ma donné c'est que certains médocs de la trie (ex: le sustiva) donne ce genre d'effets indésirables. J'ai cherché pour toi si il y avait un rapport entre le hiv et la thrombophlébite cranio-faciale, mais je n'ai rien trouvé. Toutes les informations que j'ai trouvé pour les personnes atteintes de thrombophlébite cranio-faciale, parlait de personne qui avait subi des contusions du genre accident de la route, ou personne ayant subi une agression physique... mais aucun rapport avec le hiv.
Voilà c'est tout ce que je peux t'apporter comme information.
En entendant si tu veux, fais comme moi (pour la mémoire), j'utilise un agenda, des petits billets, des petites astuces de ce genre là...
Bon courage valou, tu verras tout s'arrangerà.

Fiffi68

Féminin
sexualité : Lesbienne
célib. ou en couple ? : Coeur en colocation avec mes enfants et mes amis sinon célibataire

MessageSujet: Bon week end   Ven 2 Déc - 0:20

Coucou

Je suis de tout coeur avec toi ma belle !!!!! I love you Les troubles de la mémoire ça arrive souvent lors des fatigues et de surmenages... Moi aussi j'ai des trous de mémoire !

Je te souhaite de passer un bon week end.....profite en bien !!!!

Je peux pas malheureusement t'aider plus !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cleargay.com/fisso68
Pinky-Ja
Invité

MessageSujet: Re: connexions décousues   Ven 2 Déc - 2:36

pardon val je trouve pas les mots....mais je t'en ai dejà dit...juste sache kon est là...ke je suis là....
:c091: :c091: :c091: :c091: :c091:
ta bikette
grenadine

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : seule

MessageSujet: Re: connexions décousues   Ven 2 Déc - 8:42

Coucou Valou ;
si tous tes examens sont normaux, c'est rassurant. Tu as besoin de repos et de détente. Gros bisoux et passe un bon week end.
grenadine
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: connexions décousues   Ven 2 Déc - 12:25

Coucou valou!

Je me doutais par ton silence de ce que tu vivais, je me demande si tout ca n'est pas aussi le contrecoup d'une grosse fatigue cérébrale accumulée à ton infection des gencives, je veux dire tu as passé des mois à ne dormir que qqheures par nuit, tu fais un job fatigant ou tu es toujours debout, et tres active en plus sur le site le soir, tu aides les autres mais tu devrais plus penser à toi...
On tient pendant un moment a ce rythme, sur les nerfs mais n'en paies tu pas la les consequences aujourdhui ?Peut etre un rappel à l'ordre de ton corps qui te dit la stop ma belle t'abuses!!Ménage moi !!

Perso j ai besoin de bcp de sommeil et plus ca va moins je recupere vite...Peut etre te faut il simplement retrouver un rythme qui te corresponde mieux, faire une demande d'aah dans un 1er temps pour te donner le temps de souffler meme si ce n'est qu'un an ou 2 et si tu as absolument besoin d'activité, passer à un mi-temps par ex...
Je ne sais pas ce n'est qu'une suggestion interrogative.

Prends ton temps, repose toi un maximum, je técris la d'un cyber café car ma connexion est hs et ca risque de durer encore 2 semaines... Evidemment pour moi c'est un supplice lol mais bon I will survive!!
Plein de bisous ma douce valou
Take care of you.

lila

Féminin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: Re: connexions décousues   Ven 2 Déc - 16:09

chère valou c'est en effet assez fréquent que j'oublie te que je paume des choses!!!!!!!!Mais je crois que c'est lié aux traitements et à la fatigue qui en résulte, tu dois prendre soin de toi et surtout bien te reposer sunny
bruno75

Masculin
célib. ou en couple ? : cèlib

MessageSujet: Re: connexions décousues   Dim 4 Déc - 10:41

bonjour valèrie effectivement les symptome que tu decrit non pas lair plaisant du tout , mais comme dit plus haut si tu a deja passer tous les examens ces deja tres rassurant et puis je crois me souvenir que ca fais deja un certain temp que tu est comme ca , je pense quil est inutile de te demander si on ta fais passer un electroensefalograme?? ou bien une radio du rachis cervical , pour ce qui est de tes céphalées il ya un service qui a ete creer expres a lhopital lariboisiere paris 10 eme gare du nord au service des urgence ces sans rendez vous voila on ses jamais si ca peut taider
sinon je pense que tous ceci peut etre aussis du a une grande fatique phisique et moral
prend soins de toi
bruno
musico

célib. ou en couple ? : 50

MessageSujet: Re: connexions décousues   Lun 5 Déc - 14:08

Bonjour Valou,
J'ai connu il y a un an une période extrêmement difficile où je vivais le deuil d'une relaltion, l'impossibilité de d'envisager l'avenir, le doute sur tout ce que je vivais. J'avais entrepris à ce moment là, un journal et le dire de la sérologie positive.
Je l'ai fait en ne pensant plus qu'à cela, en écrivant et en travaillant nuit et jour, sans sortir. Je crois que j'étais au bout du rouleau
je peux dire que j'ai connu des symptômes comparables au tiens, parfois physiques, bien que dans une moindre mesure, parfois psychologique au point que j'ai douté de ma santé mentale.
Aujourd'hui , je me sens beaucoup mieux sur le plan psychologique et affectif et les symptomes ont quasiment disparus.
Je crois que nous vivons parfois des choses très dures. Le corps alors s'exprime et nous alerte parfois de manière brutales.
J'espère qu'en ce qui te concerne, les choses irons mieux très bientôt.
Nous pensons à toi.
Christian
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: connexions décousues   Lun 5 Déc - 19:48

oui abolument musico, je pense le zona que j'ai fait l'an passé, c'etait l'expression d'un deuil relationnel avec la suisse ( pas digéré.)Avec 1250t4 à l'époque et un bilan excellent :physiologiquement je n'avais aucune raison de déclencher ça, les toubibs en ont conclu aussi le choc post- traumatique psycho.
C'est très perturbant en effets ces meta-messages que nous envoient notre cerveau via les maux du corps ...mais bien réel, j'en suis convaincue.
bzzzzzz ......

ps: excellent bouquin sur le sujet study : "le corps se souvient" d'arthur janov (sorti en poche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connexions décousues   Mer 22 Mar - 20:42

Après une période d'acalmie, les symptomes recommencent Evil or Very Mad accompagnés cette fois de douleurs musculaires et articulaires au niveau des jambes. Pas envie du tout de refaire une batterie d'examens qui ne mènent à rien.
Avec plus de sommeil ça s'était amélioré en janvier, je vais donc m'efforcer de dormir comme il faut.
Depuis 1 mois je prends de l'Actos, un anti-diabétique à la base, censé rétablir le volume graisseux au niveau des membres. Mes douleurs viendraient-elles de là ?
C'est pénible à force de se demander si les divers bobos viennent de la maladie ou des médocs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connexions décousues   

connexions décousues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1