sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Un site de séro cherche des homos......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francky

Masculin
célib. ou en couple ? : 44

MessageSujet: Un site de séro cherche des homos......   Mar 20 Déc - 19:08

bonjour a toutes et tous,

J'ai vu sur qu'un site séropo cherchait des homosexuels ayant des pratiques a risques pour un reportage télévisé!!!
Je ne sais pas si c'est pour noël, mais franchement, je me demande a quoi ça peut servir ????
Ou alors ce site classe ses séropos par catégorie!et ensuite fait des reportages!!!peut etre qu'ils font de l'antropologie???
J'ai demandé des renseignements au webmaster mais restés sans réponses!
Mais j'ai trouvé ça choquant,considérant un site pour séropo,comme un refuge et un endroit pour debattre,sans forcement tout deballer!enfin je suis peut etre vieux jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: Un site de séro cherche des homos......   Mar 20 Déc - 20:43

Les interviews se font pour les appels à témoin suivant le sujet traité dans le docu,ou dans le magazine( ca peut par ex etre tetu qui ne s'interesse pas a la population hetero)! Faut pas s'offusquer de tout sans savoir le pourquoi et le comment. Plein de seropos ont des pratiques à risque, dont certains groupes qui le revendiquent principalement chez les homos(tel guillaume dustan ecrivain disparu récemment), je ne vois pas ou est le problème d'en parler.
J'ai vu cette annonce, personne n'est obligé d'y donner suite et ca n'interfère en rien dans la vie du site, non la je saisis pas...

bzzz
walabi13

Masculin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : elle est mon essentiel

MessageSujet: Re: Un site de séro cherche des homos......   Mar 20 Déc - 21:10

entierement d'accord avec toi maya je ne voix pas ce qu'il y a de choquant
en revanche si les gens qui ont des pratiques a risques se sentent aussi de se faire connaitre et d'en parler cela pourra permettre peut etre de leur faire comprendre qu'ils sont criminel et tenter de les faire changer
de comportement car dans cette attitude le crime des uns fait le malheur des autres!!!!!
francky

Masculin

MessageSujet: Re: Un site de séro cherche des homos......   Mar 20 Déc - 22:34

ouais, mais bon je vois plus du voyeurisme et sensationalisme la-dedans!
Pourquoi pas 2 tox qui s'echangent leur seringues?pffffffffff!
ça servirat a quoi???a rien................
enfin bref, je crois que je vais vous laisser entre philosophe!
BYE
fruitduhasard

célib. ou en couple ? : 41

MessageSujet: Re: Un site de séro cherche des homos......   Mar 20 Déc - 22:42

connaissant comme tout le monde le pourquoi des reportages tv, bien souvent faire le plein des sondages de la meilleure audience, avec souvent des sujets "chocs", je trouve par ailleurs que d'aborder ce sujet est une bonne chose
simplement, ce sujet très grave, et pourtant si réel, mais restant pour autant assez tabou, est souvent regardé de la même façon, c'est à dire le côté criminel
evidemment il l'est
mais il me semble qu'avant tout il est aussi une expression d'une extrême détresse
je ne cherche pas à l 'excuser, loin de là
mais peut être il faut aussi le voir par ce biais
et peut être que le jour où on exprimera avant tout ce côté là des choses, certaines et certains se sentiront entendus
francky

Masculin

MessageSujet: Re: Un site de séro cherche des homos......   Mar 20 Déc - 22:51

c'est pour ça que Maya, il faut lire les posts avant de donner une conclusion hative!!On est séropos et on a tous des conduites a risques!
sauf ceux qui vivent seuls et qui restent derrière leur ordi!ah si il peuvent choper des virus informatiques!Ou des ampoules(pour les mecs!mdr)!
Moi j'ai décidé de vivre dans le réel et de rencontrer des vrais gens, alors je prends plus de risques c'est sur!!!!!!!!
walabi13

Masculin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : elle est mon essentiel

MessageSujet: Re: Un site de séro cherche des homos......   Mer 21 Déc - 4:32

alors là franky tu fait fort!!!!!!!
etre seropo c'est forcement avoir une conduite a risque??????
documente toi un peu et tu verra qu'en menant une vie saine et quelque precautions qui concerne tout un chacun seropo ou pas on atteint facilement le risque zéro (si si bart!)
je passerai volontier sur la seconde phrase de ton message tellement stupide qu'elle ne merite aucun commentaire juste de l'indulgence a ton égard!!!!!
quant a la troisieme je comprend pas tout exuse moi "vrai vie" "vrai gens"
"donc risque" serai tu toi meme un mec en bois quand tu t'exprime ici????
ne prendrai tu pas des risques a écrire ce que tu tappe sur ton clavier?????
quand tu est assis devant ton ordi tu est dans la troisieme dimension?????

aller j'avoue pour ma part en avoir prit un en te répondant ainsi et je suis bien réel et mon appart est bien sur terre je te rassure!!!!!
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: ou la la   Mer 21 Déc - 10:24

Sujet qui va surement provoquer des débats intenses ou houleux...

Pour revenir à moins de passion
- faire des reportages sur ce sujet me semble forcement une opération médiatique pour faire de l'audience ou de la vente, à moins qu'il ne s'agisse d'une étude sociologique pour une thèse un travail scientifique sur les comportements (?). Franchement je ne vois pas le "francais moyen" etre à meme de comprendre autre chose dans un tel reportage qu'un truc du genre "tous des malades ou des dépravés ou des détraqués" et franchement les années passées à défendre une égalité hetero/homo (rappelez vous ou nous en étions en 70 !!) seront encore mises à mal par un ajout de mépris. Tout ceci ne me semble pas contribuer du tout à une meilleure compréhension de la situation des s+, forcément encore plus marginalisés, associés à des jugements préfabriqués consolidés par ce genre de reportage.

- pour les relations non protégées, nous sommes tous d'accord je crois pour dire que c'est une question de choix entre deux personnes conscientes et informées. Le probleme commence s'il y a risque inconnu d'au moins un des deux

- peu peuvent comprendre effectivement le besoin de rapport non protégé tant qu'ils n'ont pas vécu en eux meme la question. en tous cas en sonder la détresse qu'il peut y avoir derrière, voir la vision suicidaire, serait un bon sujet à développer. Fruitduhasard a bien soulevé la question.

- francky, je ne comprends pas pourquoi selon toi etre seropo signifie avoir des comportements à risque. Je suppose que la majorité , en tous cas sur ce site, ne se comportent pas ainsi. J'ai tort ? en ce qui me concerne en tous cas ce n'est pas le cas meme si je dois bien reconnaitre avoir été tenté dans le genre je veux faire péter la boutique!! Mais là aussi franchement, combien d'entre nous n'ont pas eu cette tentation ?

biz a tous
Saturne
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: Un site de séro cherche des homos......   Mer 21 Déc - 12:01

francky a écrit:
c'est pour ça que Maya, il faut lire les posts avant de donner une conclusion hative!!On est séropos et on a tous des conduites a risques!
sauf ceux qui vivent seuls et qui restent derrière leur ordi!ah si il peuvent choper des virus informatiques!Ou des ampoules(pour les mecs!mdr)!
Moi j'ai décidé de vivre dans le réel et de rencontrer des vrais gens, alors je prends plus de risques c'est sur!!!!!!!!

franchement francky j'hesite entre te prendre au serieux avec tout le mepris que comportent tes phrases et la betise qu'elles suggèrent.
Je vais plutot laisser tomber et me contenter de parer aux eventuelles ampoules... Affligée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site de séro cherche des homos......   

Un site de séro cherche des homos......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1