sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

plus ke kel jours avant 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-Ja
Invité

MessageSujet: plus ke kel jours avant 2006   Jeu 29 Déc - 10:37

Plus ke kelks jour avant 2006.....à tous....je voudrais presenter mes voeux du fond du coeur......

ke cette année soit pour vous une anné de Paix , de Bonheur et de Joie....3 mots simple ki ont l'air banal....et bêtes....Mais ki vallent tout autres mots a mes yeux......
à tout ceux qui souffre de la solitude.....je voudrais tant vous couvrir de tendresse.....

à tout ceux ki cherche l'amour....Je vous souhaite de le trouver

à tout ceux ki sont ds la peur de Parler de notre kokin de virus au pres de leur proche....je vous souhaite d'y arriver.....le poid Sera moins lourd pour vous....Oui c'est dur.....mais kan les gens vous aiment ils vous aiment pour ce ke vous êtes et non ce ke vous avez

à tout ceux ki ont appris leurs seropositivité cette année.....je vous souhaite force...et sachez ke vous n'êtes pas seul.....

à tout ceux qui sont accro au net (comme moi).....je voudrais vous dire....sortez.....meme si ça kaille....allez dehors respirer.....là vie n'est pas que virtuelle.....!!!Les site aportent beaucoup ça je ne dirais Jamais le contraire...MAis ne vous enfermer pas dans un monde virtuelle......(je c de koi je parle)

à tout ceux ke j'ai eu l'occasion de rencontrer ds les soirée resto.....je vous envoie toute ma tendresse.....

à tout ceux ki se battent ds leur coin discrettement.....ou pas....pour nous aider a lutter pour faire du Sida un sujet ki ne soit plus TABOU....je vous souhaite de continuer le combat.....un combat du coeur.....! un combat pour la VIE.....et pour nos generation a venir.....

SI JE VOUS SOUHAITE AMOUR PAIX et JOIE
.....c'est que ça me vient des tripes.....je me rend compte.....apres avoir touché encore et encore le fond......foutu maladie kon apel depression......la pire des souffrances, ce ,n'est pas d'être en fauteuil...ce n'est pas mon vih.....et les autres souffrances ki m'ont accompagner tout au long de ma vie....la pire des souffrance c'est celle de perdre le gout de la VIE......!

Alors je vous souhaite Amour.....Amour= ke nous aprenions a nous aimer tel ke nous sommes nous meme avant d'aimer les autres
PAIX =....parceke être en paix et en veritée avec soit et son passé.....il n'y a rien de plus important......

et JOIE......Parceke la joie c le bonheur.....elle peut se traduire par un simple sourire....par des toutes petites choses de la VIE.....La JOIE c'est la VIE!!!!

Oui.....tout ça c'est facile a dire......Mais j'avais envis de vous le dire.....
et à SIDAMIS.....je souhaitent ke se site continue son chemin.....d'acceuil.....à apporter reconfort un ptit coin de partage et d'amour.....à sidamis longue vie....ke ce site soit toujours dirigé Par le Coeur....à tous je vous embrasse fort

pinky jane
Revenir en haut Aller en bas
neferisa

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : couple

MessageSujet: Re: plus ke kel jours avant 2006   Jeu 29 Déc - 19:05

merci pinky, c'est très joli, très simple et très vrai ce que tu viens d'écrire....

à mon tour je vous souhaîte une année 2006 sereine, heureuse et, si possible amoureuse pour ceux qui cherchent....
:farao: isa
Revenir en haut Aller en bas

plus ke kel jours avant 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1