sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Une Aventure Un Soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Aventure Un Soir ?   Mer 11 Jan - 21:33

Un sujet épineux que j'aimerais débatte avec vous tous
doit on avouer notre séropositivité lors d'une aventure au risque d'un regard, d'un geste ou d'un propos déplacé.
Avons nous la force de surmonter certaines réactions dure, difficile dû au rejet que les autres peuvent nous imposer aprés le plaisir si on dévoile notre secret si lourd parfois, souvent...........
je suis gay je pensais que dans ma communauté les gays étaient plus compréhensif a la difference et je me suis trompé je viens d'en avoir la preuve.
quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
delfe

Féminin
célib. ou en couple ? : euh...pas !

MessageSujet: Re: Une Aventure Un Soir ?   Mer 11 Jan - 22:09

Aventure d'un soir dis-tu ? C'est donc une "aventure" qui ne laisse pas la place à l'intimité ... (si je puis m'exprimer ainsi)? Alors pourquoi se dévoiler ? Moi je pars du principe que dans mes rapports humains je ne raconte pas ma vie au premier venu... oui je sais que ce n'est pas tout à fait la même chose qu'une papoterie de comptoir mais tout de même, le vih çà fait parti de notre intimité profonde, notre vècu, c'est plus qu'une maladie à mon sens...
Bien sûr la situation pourrait être un peu différente si l'élu(e) de "l'aventure" est un ami, un pote bref quelqu'un avec lequel on a déjà échangé et établit un climat de confiance réciproque...
Bref comme tu vois il y a pas de règle.. Il y a ce que je pense maintenant et la façon dont j'agirais peut-être si la situation se présentait... c'est au pif :drunken:
Débat ouvert...
Delfe
Fiffi68

Féminin
sexualité : Lesbienne
célib. ou en couple ? : Coeur en colocation avec mes enfants et mes amis sinon célibataire

MessageSujet: Re: Une Aventure Un Soir ?   Mer 11 Jan - 22:18

Pour une aventure d'un soir je me tais car pas de suite dans cette relation donc j'ai pas envie de me mettre à nue et vivre encore un rejet !!! Je me portège et protège le partenaire c'est le plus important !!! Mais si je sens qu'il y a une suite possible je lui dis avant !!!

C'est mon avis... et me sens pas coupable de pas l'avoir dis !!! La personne prendra autant de risque en voiture !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cleargay.com/fisso68
walabi13

Masculin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : elle est mon essentiel

MessageSujet: Re: Une Aventure Un Soir ?   Jeu 12 Jan - 0:26

entierement d'accord avec vous DELFE et FIFI quand il s'agit d'une aventure d'un soir inutile de se reveler.
j'ai eu a une époque une histoire d'amour avec une seroneg qui a commencais par une aventure d'un soir, quand je lui ai révélé ma seropositivité apres avoir eu des rapports elle ne m'en as pas voulu au contraire elle m'as répondu : "si tu me l'avais dit avant je n'aurai pas accepté maintanant je te connais et je te prend comme tu est"
dans l'ignorence l'annonce a quelque fois des couleurs de menace c'est con mais c'est comme ça on y peut rien!
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: Une Aventure Un Soir ?   Sam 14 Jan - 23:19

Intellectuellement je partage l'avis de delfe maintenant dans la pratique je n'ai jamais eu de relation en me disant que c une histoire d'un soir: je me dis plutot " si on doit en parler plus tard il /elle m'en voudra de ne pas en avoir parlé ..."et hop ma culpabilité gagne le combat ...bilan : j'en ai toujours parlé.
Mais pourtant c qq chose de tres intime et rien ne nous oblige à partager ça avec un inconnu qui peut etre sortira de notre vie très vite. Une liaison-aventure d'un soir ne suppose rien de plus dans un premier temps.
En plus le dire équivaut à parler de ça une bonne partie de la soirée !! Ya peut-être mieux à faire pour la prochaine fois, je vais y penser !!! cherry
Globalement tidou les gays sont quand meme bcp plus tolérants avec les séropos mais ya toujours des exceptions ...pff..mauvaise pioche alors fumeur
, une exception n'est pas une preuve plutot un échantillon pas forcément représentatif non ?
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: avis personnel   Dim 15 Jan - 12:12

ma ptite maya je te trouve optimiste sur les gay. Et quand ils sont sectaires j'en ai connu des graves. J en suis pas fier mais faut bien le reconnaitre..

Mon ptiti titi mauvaise pioche. Quand j'ai vécu avec mon ancien ami il m'a annoncé sa seropo 3 mois après avoir commence notre relation. J'ai pleuré pleuré pleuré mais l'amour a été le plus fort et je suis resté. D'ailleurs je ne me suis pas franchement posé la question de partir.

Ceux qui partent ne valaient pas le coup titi , ou alors juste un coup justement .

pff pas drole ce matin...ca me remet des souvenirs difficiles...

Saturne
grenadine

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : seule

MessageSujet: Re: Une Aventure Un Soir ?   Dim 15 Jan - 22:55

tout à fait d'accord avec Saturne : ceux qui partent ne valaient pas la peine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Aventure Un Soir ?   

Une Aventure Un Soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1