sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiffi68

Féminin
sexualité : Lesbienne
célib. ou en couple ? : Coeur en colocation avec mes enfants et mes amis sinon célibataire

MessageSujet: Merci   Lun 23 Jan - 11:38

Un GRAND BRAVO à tout ceux qui ont passé du temps pour que notre Sid@mis revienne sur nos écrans comme avant !!!!!

Merci beaucoup car c'est toujours un plaisir de vous lire les Zamis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cleargay.com/fisso68
Munny

Masculin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : celib.

MessageSujet: Re: Merci   Lun 23 Jan - 13:19

Oui vraiment merci et bravo pour ce que vous faites pour nous tous , surtout sachant tout le temps que vous passés sur le site pour "le faire vivre". Un bravo aussi pour la qualité des sujets, je pense que ce que vous faites c'est le reflet de votre "être humain" que j'apprécie énomément.
Bonne continuation Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci   Lun 23 Jan - 14:33

désespérée j'étais ..... merci à vous :--78--:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci   Mar 24 Jan - 0:34

je pense que mes compéres seront d'accord avec moi !!!
c'est il me semble a nous de vous dire merci sans vous cet espace n'existerais pas, c'est grâce a vos réponses, vos témoignages, votre bonne humeur, et votre présence que nous pouvons continuer et que nous sommes motivés a faire vivre sid@mis. notre but en tous premier lieu est de créer un endroit de convivialité ou chacun se retrouve, chacun peut témoigner sans jugement et la ou chacun peut trouver du respect et de la dignité des concepts hélas parfois disparus a cause du hiv et du regard des autres. certains nous jugerons bien entendu parce que ils auront le sentiment que nous nous enfermons dans un forme de guettos comme nous l'avons entendu déja .... qu'importe nous savons ce qu'il en est nous savons ce que ca nous apporte.
j'ai eut la chance, la force un jour de cliquer il ya deux ans et d'arriver sur un tchat pour seropositif cela m'a apporté énormément, j'ai appris sur ma propre maladie, j'ai appris sur ma vie, j'ai appris sur la vie des autres.
je tire des leçons de chaque histoire et j'avance pas a pas et c'est tous ca que nous voulons partager avec les autres seropositif.

créer une chaine de solidarité entre nous c'est possible nous y croyons

P.S. n'hésiter pas a nous soumettre vos idées elles sont toutes les bienvenues............... merci a tous de nous permettre de faire vivre sid@mis
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: Merci   Mar 24 Jan - 13:02

Absolument, un site n'a de valeur que par ses membres et leur participation, le sens premier des choses est le partage, le "gouroutage" on laisse ça à d'autres Very Happy ! Vive vous et merçi ! cheers
walabi13

Masculin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : elle est mon essentiel

MessageSujet: Re: Merci   Mer 25 Jan - 9:57

absolument d'accord avec toi l' mais c'est vous pui entretenais la maison, qui faite le décor, et c'est reussi continuais comme ça les ptit loup du staff!!!!!

ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci   

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1