sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Les couples homos devront attendre 2007 et peut-etre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayaa
Invité

MessageSujet: Les couples homos devront attendre 2007 et peut-etre...   Ven 27 Jan - 21:08

Un rapport parlementaire rejette le mariage et l'adoption "dans l'interet de l'enfant". Le rapport rendu public hier fait l'impasse sur le mariage homo et l'homoparentalité, révélant une importante fracture dans le monde politique sur ce sujet et un décalage avec d'autres pays européens.La mission, composée de 30 parlementaires UMP, de 8 PS, et 2 PC, ne souhaite pas au nom du "principe de précaution et dans l'interet superieur de l'enfant" remttre en cause les principes fondamentaux du droit de la filiation fondés sur le tryptique père/mère/enfant, c'est pourquoi logiquement elle s'oppose également à l'ouverture du mariage aux couples du même sexe. pfff Quel pays de vieux réacs!
A savoir : La Belgique, les Pays bas, l'espagne, Le Royaume Uni et meme dpuis hier la république tchèque(ex urss c tout dire !) autorisent déja les mariages entre personnes du même sexe et certains de ces pays l'adoption et l'insémination artificielle.

En France qq 200 000 enfants seraient élévés actuellement dans des familles homos.
Revenir en haut Aller en bas
lila

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: Re: Les couples homos devront attendre 2007 et peut-etre...   Sam 28 Jan - 0:00

Evil or Very Mad s'il suffisait d'être hétéro pour être de parents attentifs et aimants cela se saurait!!!!! En tant qu'institutrice, j'ai vu tant d'enfants de couples dits" normaux" partir à la dérive, manquer d'attention et d'amour que je ne peux accepter la phrase :dans l'intérêt de l'enfant"
vive 2006!!!!!la France: terre des droits de l'homme pfff
delfe

Féminin
célib. ou en couple ? : euh...pas !

MessageSujet: Re: Les couples homos devront attendre 2007 et peut-etre...   Sam 28 Jan - 14:19

Nos politiciens ont décidemment toujours un train de retard... mais ce n'est pas leur faute, ils ont juste été mal orientés scolairement, les hautes études de l'"administration" les projètent dans des sphères qui ne sont pas (ou plus) les notres... si l'ENA formatait des cerveaux capables d'évoluer çà se saurait !!! Evil or Very Mad

pardon, j'avais une petite envie de râler ce matin ciao
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: Les couples homos devront attendre 2007 et peut-etre...   Sam 28 Jan - 14:47

Ben je voudrais pas amener une coloration politique sur ce site mais bon....ca n'engage que moi mais :c'est la droite et je crains que ce soit pas encore fini... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couples homos devront attendre 2007 et peut-etre...   Sam 28 Jan - 15:16

ca va venir ils vont bien finir par etre obligé de se plier aux autres pays dans l'europe il n'y a que la france qui n'autorise pas le mariage gays patience patience
carine

célib. ou en couple ? : 35 ans

MessageSujet: Re: Les couples homos devront attendre 2007 et peut-etre...   Mer 15 Mar - 14:56

maya a écrit:
Ben je voudrais pas amener une coloration politique sur ce site mais bon....ca n'engage que moi mais :c'est la droite et je crains que ce soit pas encore fini... Crying or Very sad

desolée de mettre mon grain de sel, c'est pas avec la gauche religieuse de segolene royale, que les choses vont evoluées Rolling Eyes
sexag

Masculin
sexualité : gay
célib. ou en couple ? : célib

MessageSujet: Re: Les couples homos devront attendre 2007 et peut-etre...   Lun 3 Avr - 15:39

Il n'y a qu'à voir ce qui se passe actuellt avec le style de réformer de nos gouvernants (D+G) pour maginer que le mariage homo et l'homoparentalité sont pas près de se légaliser dans notre pays qui devient dans bien des domaines à la traine de bien d'états de l'UE
Heureusement nous avons un corpus médical dévoué et compétent (et gratuit) pour nous redonner un peu de moral coté maladie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couples homos devront attendre 2007 et peut-etre...   

Les couples homos devront attendre 2007 et peut-etre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1