sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

licenciement pour cause médicale ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: licenciement pour cause médicale ???   Mar 31 Jan - 0:28

Coucou Tous Le Monde,

Voila un sujet que j'aimerais traité avec vous et qui je pense devrais interessé beaucoup de monde :
" le licenciement suite a une inaptitude "

mais surtout ce qu'il en découle : reclassement, formation, etc..........

J'espére que ceux qui ont été confronté a ce changement de vie serons nombreux a nous raconter leurs parcours.

Merci à Tous
thankyou

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
caroline06

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : caro06 est décédée en juin 07

MessageSujet: Re: licenciement pour cause médicale ???   Ven 3 Fév - 12:17

Wink Salut Titi, c'est Mimi ben je suis en plein dedans je suis allée voir la médecine du travail une première fois et je suis en inaptitute à mon poste de travail, aprés çà le medecin de la medecine du travail a été voir mes employeurs pour savoir si il y a un reclassement possible pour moi " y'en a pas" donc aujourd'hui je retourne à la médecine du travail et je serai inapte à mon poste. Entre la première visite et la deuxième il y a 15 jours à respecter Shocked voilà donc la semaine prochaine je serais convoquer à un entretien préalable en vue de mon licenciement ou je pourrais me faire assister par un conseiller du salarié ensuiste se sera la lettre de licenciement pour le reste je te dirai au fur et à mesure des événements... je te fais de gros bisous et te dit à trés bientôt sur Sidamis
Caroline Wink
philippe83

Masculin
sexualité : homme
célib. ou en couple ? : 50

MessageSujet: licenciement   Ven 3 Fév - 19:41

Bonjour à tous, voila mon cas ,au sujet du licenciement.