sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?   Ven 24 Mar - 14:18

Mail Envoyé Par Le Syndicat CGT

A VOTRE BON COEUR MESSIEURS-DAMES
Bernadette Chirac est venue à Montélimar faire son cinéma pour
récolter ses pièces jaunes.
200 kg de pièces ont été recueillies ( correspondant à environ 10 000€
J'ai interrogé M. le Maire ( UMP ) de la ville pour savoir combien cette
opération nous avait coûté.
Sans compter le prix de l'affrètement du TGV spécial,du détournement de
plusieurs trains sur l'Ardèche, le coût du personnel des services
techniques et de la police municipale
etc, la ville a déboursé 80000€( pris sur nos impôts locaux, bien sûr ).
Mais, plus choquant encore, les chambres et repas, dans un des meilleurs
hôtels-restaurants de le région, pour« la première dame de France » et
son aréopage de 130 personnes
ont été réglés avec un chèque de l'association « Opération Pièces Jaunes ».
Quand on pense à tous les petits enfanrs qui ont cassé leur tirelire
pour faire de la publicité à Mme Chirac, au Maire de Montélimar et payer
ces agapes !
Certains n'ont pas beaucoup de vergogne.
Ce mercredi 8 mars 2 006
Marcel MAGNON, Conseiller Municipal de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?   Sam 25 Mar - 13:05

Heu ...titidoudou....autour de moi des personnes ont pu profiter des bienfaits des pièces jaunes ...quand ton enfant est hospitalisé à 1000 bornes de chez toi ..tu n'as pas un rond pour payer l'hôtel , pas d'amis à paris ..tu fais quoi ???....rendons à César .....etc...etc....
Ne soyons pas toujours contre tout .. Mad Si les associations s'occupant du SIDA faisait aussi bon emploi de leur argent ..la vie serait moins dure pour certains....
peace
walabi13

Masculin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : elle est mon essentiel

MessageSujet: Re: Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?   Dim 26 Mar - 10:06

suis d'accord avec Madie et puis faut pas etre dupe on sait tres bien que quelque soit la cause pour laquelle on donne la totalité des sommes n'arrive jamais aux destinataire.
les frait de fonctionnement et autre déplacements ont le dos larges mais si on donne pas c'est bien pire! Crying or Very sad
et puis c'est une info de sindicaliste Wink alors bemol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?   Dim 26 Mar - 10:14

personnellement ca me donne pas envie de donner si c pour que des grands pontes se rince la tronche bah je préfére aidé une personne qui aura des problémes réellement et que je pourrais soutenir efficacement comme j'ai fait par le passé et que je referais.
ce genre de chose donne plus envie aux gens d'etre méfiant égoiste .... et je les comprends on a trop souvent vue de l'argent détourné ou dépensé pour des conneries dans les association.
on vois des grandes stars etre payées 300 000 francs pour le sidaction ou est le bénévolat ? sincérement
je pense quand meme que ca va pas egorger la tronche a cette chére madame chirac d'aller dormir dans un formule un ou de bouffer dans un resto classique que gastronomique je sais pas si vous avez lu mon texte mais on parle d'une somme de 80 000 euros ce qui est énormement d'argent et la c vraiment abusé.
je critique pas les bonnes actions mais franchement dépensé autant de pognons pour une assemblée dans un cadre luxueux c vraiment exagéré la priorité demeure quand meme le but et dans le cadre d'un bénévolat il serais mieux que chacun paie soit meme sa contribution et non de profiter de l'argent récoltée car la a mes yeux c profité.
ca n'est que mon opinion ca n'engage que moi libre a chacun de penser différement
bisous a tous
walabi13

Masculin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : elle est mon essentiel

MessageSujet: Re: Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?   Dim 26 Mar - 10:27

tu n'as pas tord titidoudou et ton coup de gueule n'as d'égal que ta grande sensibilité mais soyons realiste tous les gouvernements successifs et toutes tendences confondu se gave sur notre dos et pas que dans l'humanitaire Crying or Very sad
quant au bénévolat c'est une dimmension de l'âme que ne possede pas le milieu politique ne rêve pas titi No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?   Dim 26 Mar - 10:36

pour moi ca n'est pas vis a vis de ma sensibilité que je réagis mais par mon bon sens uniquement la il y'a 80 000 euros de dépensé en futilité luxueuse qui on permis des politicards de faire la féte et de se rincer la g........ que les des gens on donné de leur poche et qui n'aiderons pas des malades et peut etre que parmis ces malades ces enfants y'aurait eut un petit garçon ou petite fille qui en aurait eut besoin et pu etre sauvée.
ca aurait pu etre le votre !!!!!!!!!!!!!
Fiffi68

Féminin
sexualité : Lesbienne
célib. ou en couple ? : Coeur en colocation avec mes enfants et mes amis sinon célibataire

MessageSujet: Re: Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?   Dim 26 Mar - 10:51

Moi c'est pour ça que je donne pas !!!! c'est pas au citoyens de payer mais à l'état qui dépense toujours de trop.....

En tout cas quand j'étais à la maison des parent à Paris pour mon fils pendant 5 semaines !! J'ai eu la note et plein tarif....5000 frs par mois donc faites le calcule quand vous avez qu'un salaire et le loyer de votre vrai logement à payer !!!!!

Mais bon c'est pas grave c'était pour la bonne cause !! Mon fils !! Je paie toujours la facture...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cleargay.com/fisso68
neferisa

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : couple

MessageSujet: Re: Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?   Lun 27 Mar - 18:13

C'est vrai que c'est pas simple... mais walabi, je ne pense pas qu'il faille se dire systématiquement qu'on ne peut rien y faire... parce que c'est accepter une situation inadmissible... l'exemple des pièces jaunes n'est, hélas qu'un exemple.... toutes les associations sont "corrompus".
Bien sur j'ai bénéficié d'aide, grâce à l'association AIDE, mais pour chaque euros qu'ils ont dépensé par le biais d'une aide ménagère (que d'aide, que d'aide ! lol) je me demande combien de dons ils avaient reçus....
Je sais qu'ici, au resto du coeur, les "bénévoles" n'hésitent pas à se servir quand arrivent des denrées interessentes.....
Pour ma part j'en suis arrivée à ne plus donner non plus, j'aide ceux qui sont autours de moi comme je le peux et au moins je sais où passe mon argent et mon énergie.... tongue
isa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?   

Piéce Jaunes : Encore Un Scandale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1