sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

1 seule cigarette pollue 10 fois plus qu'une voiture diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calimero

Masculin
sexualité : hétérosexuel
célib. ou en couple ? : seul dans son poulailler

MessageSujet: 1 seule cigarette pollue 10 fois plus qu'une voiture diesel   Mer 29 Mar - 17:06

Voilà des années que je ne supporte plus la fumée de cigarette, voilà des années que celle-ci me pourrie l’existence mais j’étais très loin d’imaginer une chose pareille : une cigarette pollue 10 fois plus qu’une voiture diesel !!!

Dans mon esprit une grosse bébête comme une auto devait être quand même dix mille fois pire qu’une petite clope, mais c’est tout l’inverse.

http://www.oxygeneve.ch/dossier.php?id=29

Je pensais bêtement mieux supporter la pollution automobile uniquement du fait que celle-ci est presque toujours en extérieur alors qu’une seule cigarette produit 15 fois plus de particules fines (les pires pour la santé) qu’un moteur diesel au ralenti.

Allez je vous quitte je vais aller prendre l’air près de mon autoroute favorite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 seule cigarette pollue 10 fois plus qu'une voiture diesel   Mer 29 Mar - 22:22

T'affolles pas trop Caliméro !!
Nous autres, pauvres fumeurs, gardons dans nos poumons noircis la quasi-totalité des particules nocives.
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: 1 seule cigarette pollue 10 fois plus qu'une voiture diesel   Jeu 30 Mar - 12:44

fumeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 seule cigarette pollue 10 fois plus qu'une voiture diesel   Jeu 30 Mar - 14:36

Evil or Very Mad bravo à ceux qui arrêtent .... scratch j'y pense ....mais j'oublie si vite .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 seule cigarette pollue 10 fois plus qu'une voiture diesel   

1 seule cigarette pollue 10 fois plus qu'une voiture diesel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1