sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

lu sur un site voisin...a propos du barebacking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu sur un site voisin...a propos du barebacking   Jeu 13 Juil - 9:04

Evil or Very Mad Ben moi je zappe dès que je vois que c est lui qui a écrit ..certainement qu'entre les deux je loupe des trucs ..mais c est trop navrant ces discours ....Moi déjà à mon âge d'après ce gentil Monsieur je ne devrai plus être de ce monde Crying or Very sad on ne doit pas soigner les vieux séros pfff mais comme Maya je crois que je vais me désincrire encore une fois ...trop de haine, de vulgarité et d'agressivité du bonhomme ...Merci Delfe tu l'as bien mouché quand même bravo
Revenir en haut Aller en bas
walabi13

Masculin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : elle est mon essentiel

MessageSujet: Re: lu sur un site voisin...a propos du barebacking   Jeu 13 Juil - 10:58

ben moi je me pose plus la question, c'est fait me suis barré de ce site merdique.
ce mec est dengeureux et l'admin du site qui le protége l'est tout autant à mes yeux.
pour faire bouger les choses il faut agir, alors s'insite tout le monde à faire comme moi et à faire passer le message aupres de vos amis.
IL FAUT BOYCOTER CE SITE!!
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: pudeur   Lun 17 Juil - 9:11

devant tant d'unanimité, pourquoi ne mentionnez vous pas explicitement ce site, au moins pour prévenir les non avertis ? sinon tout ca doit paraitre bien incompréhensible non ? deja que la prose en question est deja pas claire , alors....

saturne
nahema

Féminin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : mariée

MessageSujet: Re: lu sur un site voisin...a propos du barebacking   Lun 17 Juil - 13:23

ce mec me file la gerbe! mais bon que faire? il sévit partout meme sur le s blogs des hommes politiques Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://motscontremaux.blogspot.com/
lesnoop
Invité

MessageSujet: Re: lu sur un site voisin...a propos du barebacking   Lun 17 Juil - 18:24

Saturne pourquoi ne pas donner le nom de ce forum ?
Certes si nous pouvons relever des propos et des attitudes qui semblent bien éloignés de la philosophie et de l’esprit de SIDAMIS en aucun cas nous pouvons être dénonciateurs.
Il est du droit de chacun de se faire une opinion autant aux anciens membres qu’aux nouveaux en s‘inscrivant sur le dit-sîte (bien entendu s'ils le désirent ). De plus il n’est pas dit que l’attitude et les propos tenus sur ce forum déplaisent à tous, respectons cette liberté de pensée même si elle n’est pas la nôtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu sur un site voisin...a propos du barebacking   Lun 17 Juil - 18:30

Ce serait lui faire trop d'honneur de mentionner son nom ...
Valala

Féminin
sexualité : hétéro

MessageSujet: Re: lu sur un site voisin...a propos du barebacking   Lun 17 Juil - 19:00

Euh, on m'a censurée ma parole ???!

Mes propos n'engagent que moi et Saturne a raison, ce site mérite d'être dénoncé nommément sinon autant tout censurer... Vos sous-entendus et le reste qui ne ryment à rien et restent incompréhensibles pour les non avertis (dixit Saturnin) lol
Valala

Féminin
sexualité : hétéro

MessageSujet: Re: lu sur un site voisin...a propos du barebacking   Lun 17 Juil - 20:12

La liberté de penser, la liberté d'expression, la liberté d'opinion, je suis d'accord avec tout ça !

Ce que je réfute (et je pense que c'est valable également pour la majorité d'entre nous, les "avertis") c'est tout simplement le manque de respect, l'agressivité et les insultes qui sont devenues prédominantes sur ledit site (puisqu'il ne faut pas le nommer).

Ceci-dit, c'est bien un secret de Polichinel...

peace
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: lu sur un site voisin...a propos du barebacking   Lun 17 Juil - 20:15

Hello!

Parler du probleme du barebacking est une chose, y adhérer un choix personnel que ne partage aucun des admins de sidamis mais libre aux autres de faire de leur site le faire -valoir de cette pratique ...et libre à nous de ne plus y aller si on ne partage pas ce point de vue qui est de toute évidence la nouvelle ligne éditoriale de ce site que je qualifierais plutot de blog puisque ne sex-prime qu'une seule personne de toutes façons...
On peut objecter que fermer la porte au barebacking ( genre nous sommes ouverts à tous) c'est fermer la porte aux opinions différentes ( ce qu'il ne se gene pas de faire en virant tous les contradicteurs) et on peut inventer au barebacking des définitions qui " arrangent", le rende "tolérable" ...tout le probleme est la...epineux ...
valala ce pseu m'est inconnu, tu devais en avoir un autre surement ?

sinon bienvenue valala!!!
Saturne

Masculin

MessageSujet: pff   Mar 18 Juil - 12:23

je comprends pas bien le probleme. En quoi dire "je suis allé sur tel site, j y ai lu ceci cela et voila ce que j'en pense" peut etre un problème ?

je me souviens de nos admin qui ont eu des opinions différentes sur ce sujet il y a quelque temps.

sans doute suis je encore trop inocent des questions sur ce genre de site ou manifestement depuis je je fréquente les sites, il y a des reglements de compte auxquels je n'ai d'ailleurs jamais rien compris.

Enfin si ce choix est notre seule garantie de poursuivre sidamis tranquillou comme on l'aime alors soit...

saturne
Saturne

Masculin

MessageSujet: PS   Mar 18 Juil - 12:26

PS : en tous cas à ce jour 34 réponses et 238 lectures !

Quel succes pour le sujet ! cela prouve quand meme quelque chose pour notre communauté non ?

zen pensez ?

saturne
delfe

Féminin
célib. ou en couple ? : euh...pas !

MessageSujet: Re: lu sur un site voisin...a propos du barebacking   Jeu 20 Juil - 0:26

Cà ne sert effectivement à rien de polémiquer. Je ne pense pas que nous ayons à dire tel site est nul n'y aller pas etc... chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion.
Par contre nous pouvons débattre des idées véhiculées ailleurs et mettre en garde.
Pour moi le barebacking est un comportement primitivement irresponsable et meurtrier guidé par une sorte de pulsion d'auto destruction surement "explicable" (vécu de la personne, rejet etc..),qui est devenu un courant de pensée (phylosophie ??) intégriste. Certains individus se sentent ainsi missionnés pour prêcher la "bonne parole" basée sur des conceptes complétement grotesques et dangeureux... c'est une façon d'enrober leur lâcheté et leur mépris, si besoin en employant la force de persuasion par l'aggresivité. C'est honteux mais en même temps çà doit marcher chez certains ce côté fascinant genre "nous sommes les vainqueurs ".
Tout ce que j'ai lu à ce propos me met vraiment en colère mais en même temps, même si je reste persuadée que c'est sur ce site qu'il faut aller exprimer son désaccord, çà ne sert à rien d'aller débattre avec "un" individu aussi abject.
J'ai donc demandé à l'administrateur de ce site de me désinscrire car çà m'ennuie que mon pseudo soit conservé dans une base de donnée d'un forum que je refuse de cautionner (bizarrement pas de réponse, autre mépris ?).
Des forums de discussions il en existe d'autres... et des tellement plus intéressants thankyou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lu sur un site voisin...a propos du barebacking   

lu sur un site voisin...a propos du barebacking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2