sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lesnoop
Invité

MessageSujet: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Lun 17 Avr - 17:25

S e repentir du péché
I nvoquer le Nom du Seigneur
D étourner son coeur du mal
A dmettre que sans Christ et Son pardon, nous sommes perdus.

Lu sur http://www.bethel-fr.com/afficher_texte.php?id=4.2 arfff mes soeurs et frères damnés voguons alors ensemble sur la route des enfers Mad

La nature de ces propos peut être très controversée mais, comme nous l’avons dit plus haut, seule un personne malhonnête peut rejeter ce qui va être révélé concernant le SIDA.

Les journaux de toute nature disent que le SIDA est l’épidémie la plus sérieuse et la plus dangereuse qui menace l’humanité. Contrairement aux autres maladies contagieuses, le virus du SIDA ne s’attaque qu’à une certaine catégorie de personnes. En fait, le SIDA est causé, non par une maladie, mais par le comportement immoral de ceux qui violent les lois du Dieu Créateur. Pour cette raison, sachez qu’il est totalement inutile de penser trouver un remède au SIDA. La prévention contraceptive ne sera non plus d’aucun secours.

Avant de vous révéler d’autres faits probants, définissons ensemble deux mots. Le premier est le mot TRANSGRESSION. Ce mot signifie: "violation, faute, péché, offense, crime, mauvaise action, briser une loi ou un commandement, dépasser une limite interdite..."

Le second mot est INIQUITE. Il signifie: "vice, immoralité, péché, méchanceté, transgression, crime, injustice", voire machiavélisme.

Concentrons-nous maintenant sur les quatre groupes principalement victimes du SIDA.

Premier groupe: les homosexuels et les hétérosexuels - le risque de transmission est de 100%. La Bible dit ceci à leur sujet: "Ils se prétendent intelligents, mais ils sont devenus fous. (...) C’est pourquoi Dieu les a abandonnés aux passions de leur coeur qui les porte à des pratiques dégradantes, de sorte qu’ils ont avili leur propre corps. Oui, ils ont délibérément échangé la vérité concernant Dieu contre le mensonge, ils ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, lui qui est digne d’être loué éternellement. Amen ! Voilà pourquoi Dieu les a abandonnés à des pratiques avilissantes: leurs femmes ont renoncé aux relations sexuelles naturelles pour se livrer à des pratiques contre nature. Les hommes, de même, délaissant les rapports naturels avec le sexe féminin, se sont enflammés de désir les uns pour les autres; ils ont commis entre hommes des actes honteux et ont reçu en leur personne le salaire que méritaient leurs égarements." (Texte écrit voici près de 2000 ans! Romains 1, v.22 à 27)

Ailleurs, dans la Bible, en Hébreux, chapitre 13, verset 4, il est écrit: "Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillures. Car Dieu jugera les impudiques et les adultères." Dans le livre du Lévitique (ch.18, v.22), nous trouvons ceci: "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination."

Jude, dans son Epître, dit ceci (Jude 7): "...Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent contre eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel."

Lisez vous-même ces autres textes:
1 Corinthiens 6, v.15 et 7, v.2
Esaïe 3, v.9
Proverbes 5, v.7 à 23, etc.

Notez bien ceci: Ceux qui violent ces commandements et avertissements de Dieu sont en grand danger.

Deuxième groupe: les utilisateurs de drogue qui échangent leurs seringues - le risque de transmission est de 100%.

Laissons parler la Bible une fois de plus: "Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira. Car le temple de Dieu est saint, et c’est ce que vous êtes." (1 Corinthiens 3; 16-18) Ne passez plus de nuits sans sommeil à avoir peur du SIDA et à espérer un remède ! La vérité, c’est l’évidence. Alors continuez de lire ce qui suit...

Troisième groupe: Les transfusions sanguines. L’on trouve ici deux problèmes: une personne qui donne du sang contaminé à une personne saine et l’homme qui, une fois de plus, transgresse les commandements de Dieu et tentent d’influer sur le destin d’une personne. "La vie de toute chair est dans le sang..." (Lévitique 17;11)

Quatrième groupe: L’hérédité. Le SIDA se transmet maintenant aux bébés et aux enfants. Il s’agit là de la négligence de parents des premier et second groupes. Cela est terrible, mais vrai; voici ce que dit la Bible: "Moi, l’Eternel ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent."(Deutéronome 5;9)

Pouvons-nous blâmer Dieu à cause de notre propre péché ?

Jusqu’ici, nous avons examiné les quatre groupes auxquels s’attaque principalement le SIDA. Notez bien ceci: 85% des cas de SIDA se situent dans le premier groupe. Nul besoin d’être très intelligent pour comprendre: le SIDA est une plaie envoyée par Dieu sur ceux qui prennent plaisir dans leur péché et leur immoralité. Dieu est un Dieu de justice: Il jugera votre péché dans cette vie, et dans la vie à venir par l’Enfer.

Aujourd’hui, Dieu a montré à des millions d’hommes Sa miséricorde en envoyant Son Fils Jésus-Christ mourir sur la Croix pour leur péché. Du temps de Moïse, Dieu envoya une terrible plaie sur le peuple de telle sorte que des multitudes commencèrent à mourir à cause de la morsure de serpents. Alors, le peuple implora la miséricorde de Dieu. Dieu dit à Moïse de faire un serpent de bronze et de le mettre sur une perche, afin que tout le monde le voie. Et voici ce qui se passa: tous ceux qui regardaient le serpent de bronze étaient guéris de la morsure des serpents. Bien sûr, il y eut des moqueurs qui doutèrent de la puissance de Dieu; mais ils moururent. Bien sûr, il y eut des incrédules, mais ils périrent tous. Et bien sûr, il y eut aussi ceux qui voulurent se soigner tout seul - ils moururent aussi. Seuls ceux qui crurent dans la parole du prophète Moïse et qui regardèrent le serpent de bronze furent sauvés des innombrables serpents.

Dieu dit dans Sa Parole, la Bible: "Le salaire du péché, c’est la mort." (Romains 6;23) et Il dit par le prophète Ezéchiel: "L’âme qui pèche mourra." (Ez.18;4) Voici la vérité: la race humaine tout entière a été mordue par le serpent du péché. C’est pourquoi la Bible nous dit de nous repentir et de nous détourner du mal. "Et comme Moïse éleva le serpent de bronze dans le désert, il faut de même que le Fils de l’homme soit élevé, afin que quiconque croit en Lui ait la vie éternelle." (Ev. de Jean 3;14-15)
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Lun 17 Avr - 17:55

Qu'est ce que c'est que ce RDC
Ramassis
De
Conneries ??
Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Lun 17 Avr - 18:05

Shocked tu as vu ton lien qui c'est ??? c'est un genre de secte entre protestant et catho comme les témoins de jéohva.....tu parles d'une connerie......

Voilà comment ils se présentent ....
Mad

Le site voxdei n'est pas catholique romain, mais il se réclame de la foi chrétienne universelle. Il plonge ses racines dans le mouvement protestant, dans le sens où il proteste contre les hérésies qui nous ont entraîné loin de la vérité biblique, et il veut témoigner (pro testar) de cette vérité. Il se réclame du courant évangélique, et ne rejette pas les charismes, ou dons de l'Esprit, tout en maintenant que l'amour est le plus grand de ces dons, et la condition sine qua non de l'oeuvre chrétienne. Il ne comporte aucune confession de foi autre que celle de la Bible, qu'il considère inspirée de la Genèse à l'Apocalypse....
Crying or Very sad Moi je dis attention ..DANGER à tous ces allumés du bocal No
lesnoop
Invité

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Lun 17 Avr - 19:00

Quoiqu'il en soit, ils sont bien flippants ces neuneus.... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Lun 17 Avr - 19:08

arf ramassis de connerie encore des fanatiques et on s'étonne que je sois dure envers les religieux ? et ben navré les zamis je reste sur mes positions ce genre de cinglé incite à la haine au préjugé et la violence
vive les athées
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Lun 17 Avr - 19:28

Je crois pas qu'il faille voir les choses comme ça titidoudou, ya pas de vive ceci ou vive cela, c se mettre au même niveau de se croire superieur aux autres de par une croyance quelconque ( ou une non croyance en l'occurence).
Si une religion aide certains à vivre , tant mieux , ce qui est à déplorer est l'obscurantisme et les valeurs vieillotes et complétement dépassées qu'elles génèrent chez certains qui s'en croient les portes paroles .
Aucune religion n'incite à la haine, c'est ce que les hommes en font qui est dangereux.
Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Lun 17 Avr - 20:31

titidoudou ..;ces gens là ne sont pas religieux dans le sens propre du mot ... ce sont de illuminés ....des pervers.... en un mot des dangereux ....ne pas confondre avec les 3 seules religions connues et reconnues a savoir le judaisme, le christianisme, l'islam.....
marre
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Lun 17 Avr - 21:24

Je ne suis pas croyante , ni athée puisque ça suppose d'etre sure qu'aucun dieu n'existe,or je n'en sais rien donc je prefere le terme agnostique , celui qui est dans le doute , qui ne sait pas.
Je suis issue d'une famille catho et je respecte les croyances de chacun, je sais pour avoir vu ma grand mere trouver bcp de réconfort dans la prière que ça peut aider beaucoup à vivre et à surmonter l'adversité.
Je crois aussi que la plupart des religions enseignent des valeurs essentielles tel l'amour de son prochain, le respect ,peut etre est -ce ces valeurs perdues que bcp cherchent dans la religion, et peut etre est- ce par le manque de cet enseignement que maintenant pas mal de jeunes sont en manque de reperes, qu'ils ne respectent rien , parce que les parents ne se sont pas fait le relais de certaines valeurs...
Plus de cours d'éducation civique non plus , je ne sais pas pourquoi on a supprimé cette discipline scolaire bien plus importante que bcp d'autres finalement non?
.Je ne sais pas ce sont des questionnements tout ce fatras que je pose. scratch
Apres les dérives extrémistes de nimporte quel ordre me font peur. Et je pense que les ouvrages de base de toutes les religions devraient être revisités au regard de la société actuelle, ça me parait une évidence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Mar 18 Avr - 0:02

je met pas en doute la religion mais ceux qui l'interpréte de cette maniére
ce genre de propos est du fanatisme et de l'extrémisme et quand on vois ce que ce genre d'attitude a provoqué et provoque encore comme incident ya de quoi réfléchir et se poser des questions.
en attendant un site dis religieux montre du doigts juge discrimine sans le moindre complexe ni la moindre tolerance alors si une femme est violée et a le hiv c parce que dieu la voulu ? ou que c une sal..... qu'elle l'a cherché c ca que ca veut dire ? ou qu'elle a eut une vie trop dissolue ? et notre membre steph qui dis avoir était contaminé a huit ans qui est responsable ? dieu ? ou lui ?
ce genre de massacre verbale n'incite qu'a la DIFFERENCE
je ne peut pas admettre ni comprendre ca meme si ma tolerance et sur bien des points trés prononcées
bisous a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Mar 18 Avr - 1:34

je suis allé sur leur site dans leurs forums pour voir les débats en effet il ya un sujet qui traite du sida ce que j'ai pu en lire est au dela de tous ce que l'on peut imaginer des propos scandaleux irrespectueux que ca soit pour les gays ou les hétéros on n'est plus des malades mais des coupables on utilise meme le termes "negres" en parlant des peuples d'afriques, la trithérapie ne soigne pas elle éradique la race humaine, et le seul moyen de guérrir du sida et de croire en jésus christ selon leur propos.
croyance ou secte bonne question nous avons ici meme un membre sur sidamis qui a fait des études de théologie pour faire une prétrise qui lui meme étais outré par ces propos et comprenait que je puisse avoir un avis si violent.
ou alons nous
bisous a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Mar 18 Avr - 9:45

8) Hé titidoudou ...je suis outrée également par ces propos...mais en tant que catho je les interprêtent comme du fanatisme, du commerce ..car ces sectes n'ont qu'un but.... attiré le GOGO et lui piquer son fric ....ce sont des refoulés de la vie , de toute la vie,de l'amitié, de l'amour, seul le fait d'affoler et de recruter des gens en grand isolement leur parait intéressant ..je connais malheureusement plusieurs adeptes des temoins de jéhova qui ont ce discours....et qui rament en fin de mois car leur fric est pour la salle du Royaume ...ESCROQUERIE sur les très faibles .....et ça me dégoûte ..autant le principe de recrutement ..que les lavages de cerveau et les discours discriminatoires sur tout ce qui n'est pas eux .....
Passons au-dessus de ça .....moi perso ça ne m'empêche pas de dormir ..sauf quand je sais que quelqu'un en grande détresse est prêt à adhérer à ce genre de discours ..juste pour avoir l'impression de faire partie d'un groupe .....
La vie serait tellement plus simple si au lieu de décortiquer ce que dit les livres saints ..nous nous conduisions en êtres humains respectueux des autres et vivions nos vies telles que nous le désirons ....
peace dans le respect du voisin ....n'importe quel voisin ......
breizhounig

sexualité : H comme hermaphrodite
célib. ou en couple ? : 19

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Mar 18 Avr - 16:14

Vous avez visitez le forum?
Ils y parlent de la responsabilité des homos sur ce fléau ils parlent des tsunamis comme un chatiement divin parce que il y a le tourisme sexuel et ces pays ont autrefois attaqués les chrétiens.
Ya aussi des propos sur les "negres" et oui ils sont aussi fachos ca m'etonne pas non plus...
C'est rempli d'ignominies.
Des inquisiteurs des extremistes qui ont lu les mauvais chapitres de la bible et des autres livres religieux.
Fiffi68

Féminin
sexualité : Lesbienne
célib. ou en couple ? : Coeur en colocation avec mes enfants et mes amis sinon célibataire

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   Mer 19 Avr - 19:56

Arf je suis en rogne Evil or Very Mad je vais informer Aides et de voir avec eux pour rédiger une lettre qu'on pourrai envoyé au gourvernement car c'est un site dangeureux pour la santé public et que je qualifie de sectaire !!!!!

J'ai vécu là dedans.... vraiment pas envie que n'importe qui tombe dedans en croyant la connerie humaine !!!!

Je n'ai pas tout lu mais le peu me fou hors de moi !!! A cause de ce genre de discours j'ai un ami qui est mort car il n'a pas voulu du traitement car il etait persuadé que Dieu le guerrirai car il s'etait repenti !!!
Dieu l'a guerri il est dans le trou maintenant si ça c'est une guérison moi je suis la reine d'angleterre !!!!!

Escusez moi des mots mais je suis en colère !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cleargay.com/fisso68
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent   

SIDA!!! Lorsque les extrémistes en parlent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1