sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

vhc traitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: bises   Jeu 25 Mai - 9:14

ben ma maya préférée on va s occuper de toi tu vas voir. si tu crois que les loulous vont te laisser comme ca !! je sais pas trop quel conseil te donner, je n'ai pas d'expérience et d'exemple a donner.. Mais en tous cas on est avec toi. essaye de penser qu a chaque jour suffit sa peine et chaque jour ses joies et comme ca on fait tous notre chemin petit a petit.

ton canard prefere.

Revenir en haut Aller en bas
francky

Masculin
célib. ou en couple ? : 44

MessageSujet: Re: vhc traitement   Jeu 25 Mai - 11:43

salut a tous,

Eh bien Walabi, si ton foie est normal, tu peux attendre pour le ttt.
Tu dois donc etre A0 F0.
Pour la charge virale VHC, elle n'a pas la même importance que dans le cas du VIH.
En effet le seuil de sensibilité de VHC va de 30 000 a 40 000 000 de copies UI/l oui 40 millions!!!!c'est dingue!!!sans avoir d'incidence sur le foie !Donc pasde panique et surtout ,dans quelques mois ou année les nouveaux ttt arrivent!
Bon courage Walabi et bisous a Valou

Franck
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: vhc traitement   Mer 7 Juin - 11:25

Coucou à tous!
Hier visite hopital, j'annonce a la doc que j'ai arrété , combien j'etais irritable et déprimée etc et que parait il dans 2 ans il y aura autre molecule etc....Elle m'affirme que c'est faux qu'en effet d'autres antiprotéases sont à l'etude mais qu'elles seront de toute facon toujours associées à ll'interféron...Ellle me demande de retenter le coup avec moitié moins de produit afin de diminuer les effets secondaires...Je m'execute, il sera toujours temps d'arreter si ca recommence à délirer dans le bocal.
I love you
luca

Masculin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : célib

MessageSujet: Re: vhc traitement   Mer 7 Juin - 11:34

Bon courage Maya.
Pensées et bises.
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: soutien   Mer 7 Juin - 12:07

on est tous avec toi et si tu veux te lacher laches toi sur les posts on tiendra !!!

bizbiz
saturne
steph

Masculin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : célib

MessageSujet: Re: vhc traitement   Jeu 8 Juin - 1:15

oui! courage Maya, c'est certain que le traitement n'est pas agréable du tout... mais il est efficace! Patience, endurance.. délivrance
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: vhc traitement   Mar 20 Juin - 12:04

Toujours la dépression haut voltage, je re-arrête. Au bout de 2 piqures , les idées noires repartent de plus belle. Je sais que françois voyag subit la même galère.
Je crois que pour entamer ce traitement il faut au départ avoir un minimum d'équilibre, être bien dans ses baskets, pouvoir se reposer sur des choses bénéfiques, que ce qoit le boulot, ou l'entourage, ou encore un compagnon. Quand on a rien de tout ça, dur dur. Donc j'abandonne définitivement pour cette année .
coco
Invité

MessageSujet: Re: vhc traitement   Mar 20 Juin - 13:47

C'est la molécule qui induit cette dépression. Foutu traitement !!

Je te souhaite de te remonter vite Maya et de ménager ton foie en attendant la prochaine cure ou le nouveau traitement Smile

Gros bisous

Coco
marco65
Invité

MessageSujet: Au sujet du VHC   Mar 13 Mar - 16:19

Je suis en retard sur votre discussion ... mais quand bien même ,si mon avis est petit je le fais partager ..on ne sait jamais !
Moi j'ai un génotype 1 (les + coriaces !!) et je re-attaque la bi thérapie dans une semaine , c'est dire dans quel état d'anxiété je suis en ce moment !!
J'ai tenu la 1ere fois 6 mois .. sous antidepresseurs , calmants et tjr pas au top ... les résultats n'étant pas ceux escomptés on a arrété ....

Mais je le reprend car un essai ne suffit pas ...!
Seulement maintenant je commence déjà le traitement sous Séropram ... médicament ( un autre antidépresseur ) qui selon les dire de mon psy et mon gastro devrait faire passer un peu mieux la pillule !!
Alors haut les coeurs .. !
Et quand à ce qui est d'attendre un nouveau médoc ..pour ceux qui le peuvent c'est très bien , mais pour les autres ... mieux vaut rééssayer une seconde fois , ou en tout cas s'en remettre à son médecin .
Toujours selon les dire de mes médecins VIH & VHC , ces médicaments ne sont pas encore prêts a nous être délivrés ni a être testés sur des " cobayes ".... 3 ans que l'on me dit l'an prochain , l'an prochain ....!!
Alors comme ma charge ne peut attendre ...ben je m'y recolle car il n'est pas dit ,que si celà échoue une fois , ça échouera une seconde ...!!!
Voilà ou j'en suis , et au risque de décevoir certain(es) qui sont optimistes quand aux nouvelles molécules ...méfiez vous des blablas qui promettent des nouveaux trucs bientôt... car bientôt celà peut être dans 5 ans aussi ...!
Alors ne maltraitez déjà pas votre fois pas d'alccol nourriture appropriée et renseignez vous si celà vous dit sur le "desmodium "(certains en auront déjà entendu parler ! ) c'est naturel , pas remboursé , c'est un hic ! mais il parait que celà protège le fois et peut l'aider ...
Pour ma part j'en prend , mon toubib ne m'a rien dit contre si ce n'est que les médecines naturelles BOF BOF ....
Mais j'ai tellement lu de bonnes réactions et avis sur cette plante ..que si ça ne me fait pas de mal ...ben on peut espérer que ça fasse du bien ...NON ?
Perso ma fibrose est passé de stade 3 à stade 2 ...et ce n'est pas grace à l'interferon car je ne le prenais plus depuis 2004 ou j'ai fait juste 6 mois de traitement sans résults.
Alors voilà .... c'est juste ma réaction sur le sujet , bonne chance à ceux qui sont déjà sous traitement ... avoir confiance en son médecin , être bien entouré et dans un petit cocon font déjà beaucoup pour attaquer ce traitement de "merde " mais qui peut s'avérer GENIAL si ça marche !!!

Marc
nahema

Féminin
sexualité : hetero
célib. ou en couple ? : mariée

MessageSujet: Re: vhc traitement   Mer 14 Mar - 14:40

Je prend du desmodieum par cures de 1 mois deux fois par an pour nettoyer le foie sans avoir d'hépatite certe mais c'est vraiment un super truc, qui régénère le foie
vous pouvez le commander chez sofibio c'est 26 euros le flacon, la cure est de 1 bouchon matin et soir de 1 à 3 mois 2 ou 3 fois par an
voici le no vert:
0800915641 ou
0800913772
Voir le profil de l'utilisateur http://motscontremaux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vhc traitement   

vhc traitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2