sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

mariage insolite : Il a 33 ans, elle 104.!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayaa
Invité

MessageSujet: mariage insolite : Il a 33 ans, elle 104.!!   Lun 8 Mai - 15:15

Longue vie aux mariés !

Il a 33 ans, elle 104. Malgré les barrières du temps, rien n'a été plus fort que l'amour: ils se sont mariés.

Faisant fi des critiques, le jeune Malaisien a déclaré: "Cela pourrait paraître étrange à ceux qui ne nous comprennent pas, mais j'ai trouvé la paix depuis que nous nous sommes mariés il y a deux mois."

Et la jeune épousée de répondre: pourvu que ça "dure longtemps" ! Les amoureux se sont rencontrés quand M.Muhammad était en pension chez Mme Wook.

Au journal Harian Metro qui l'interviewait, l'heureux époux, Muhammad Noor Che Musa, a raconté qu'il avait d'abord été pris de pitié face à la solitude de la vieille dame mais que, au fil du temps, ses sentiments s'étaient mués en amour. C'est la "volonté de Dieu" s'il est tombé amoureux d'une femme de 71 ans son aînée, a-t-il assuré.

Et d'ajouter pour les suspicieux: "Je sais que la société est cynique mais je ne l'ai pas épousée pour son argent. Elle est pauvre... Son seul bien, ce sont ses importantes connaissances religieuses. Grâce à elle, je peux approfondir mes connaissances dans ce domaine."

Pour sa part, Mme Wook a demandé "aux gens de voir dans notre mariage un signe positif car nous n'avons rien fait qui soit interdit par Dieu".

source : france 2

Dernière édition par le Ven 12 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef73

Masculin
sexualité : gay
célib. ou en couple ? : célibataire

MessageSujet: Re: mariage insolite : Il a 33 ans, elle 104.!!   Jeu 11 Mai - 18:39

wouhaou!
et moi qui me pose un cas de conscience quand il y a déja 10 ans de différence!
et en plus c'est même pas pour l'argent!!!!
je dois admettre que j'ai du mal à comprendre. d'avoir de l'affection pour quelqu'un de plus agé, ça ok! j'ai des amis proches qui le sont et avec qui nous partageons des moments très fort.
mais le mariage!!!! un gars qui a la trentaine, en pleine force de l'âge (je dis ça pour me rassurrer!) avec une personne qui est tout même à la fin de sa vie!
l'espérance de vie d'une personne de 104 ans est tout de même limité. ou alors elle est dopée aux hormones de croissances, ou alors qu'on m'explique...

tout ça est très troublant. car à la fois, intellectuellement ça ressemble à une histoire d'amour magnifique comme on pourrait l'imaginer dans les livres et en même temps d'un point de vu moral, il y a quelque chose de dégoutant. c'est comme si je me mariais avec mon arrière-arrière grand-mère.

tu l'as trouvé où ton info maya? dans guts? faut pas croire tout ce que dit cauet pour se faire du fric!

trop zarbi!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

mariage insolite : Il a 33 ans, elle 104.!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1