sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Reprise de traitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lesnoop
Invité

MessageSujet: Reprise de traitement   Mar 16 Mai - 9:20

Bonjour les z'amis,

Une petite question me trotte en tête ces temps-ci, voilà ca va faire quelques mois que j'ai repris la tri ( kixeva+videx ) et j'avoue que depuis, je ne suis pas au top de ma forme physique. Si avant mon arret thérapeutique lié à un début d'intoxication, ça aller a peu près, depuis la reprise je supporte bien moins ce traitement. Hormis la fatigue récurrente ( chez moi c'est de naissance faut croire ), j'ai de nombreuses douleurs au niveau de ma vieille carcasse. De lourdes douleurs dans les jambes ( l'impression que mes veines vont éclater ), à plusieurs reprises déjà je me coince au niveau du dos ( fini les galipettes dans le lit ) et des neuropathies à n'en pas finir ( bout des doigts, et encore les gambettes ). J'en ai parlé au médecin hier qui m'a dit qu'en effet, en cas de reprise de traitement, ces anomalies étaient connues. Le corps accepte l'empoisonnement a dose continue, mais accepte mal une reprise après arrêt de traitement.
Avez vous connu déjà des états similaires ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno68

Masculin
sexualité : sans
célib. ou en couple ? : ceilbataire

MessageSujet: pose et reprise   Mar 16 Mai - 10:26

non personnellement jamais d'arret mais des changement pour intolérance grave de type calcul renaux.
ce que je sais c'est que depuis que j'ai kivexa et viramune j'ai moi aussi de plus en plus de douleur et une certaine fatigue chronique. Mon doc dit q'il faut augmenter la quantité d'eau par jour avec kivexa pour limiter ce genre d'effet (au moins 2 litre par jour en dehors des repas pour aider les muscles a vider les toxines nécéssaires au traitement du HIV).
D'autre part il est vrai que peu d'étude parle des probleme suite a une reprise de traitement.( la je parle comme volontaire a aides 68 et donc un peu au courant de ce qui ce passe dans le millieux des etudes sur les traitement) il reste a ce jour conseillé de ne pas arrèter mais de changer de molécule.
ce qui n'est pas forcément plus évident a faire.
Deplus il est normal que ton corps face une réaction a ce nouveau traitement; il avait l'habitude d'autre chose, voir commencé a éliminer l'ancien traitement et pris l'habitude de ne plus rien avoir.
Je te souhaite de retrouver rapidement un équilibre te permettant de mieux vivre le quotidient .

a+
Revenir en haut Aller en bas

Reprise de traitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1