sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

soleil et medocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayaa
Invité

MessageSujet: soleil et medocs   Mer 17 Mai - 14:07

Je suis allée hier me mettre au sun et catastrophe , mon visage a doublé de volume , apparemment une réaction des médicaments au soleil , c'est la 1ere fois que ça m'arrive mais bon c aussi la 1ere fois que j'ai un traitement aussi lourd . Ca vous est deja arrivé ?

signé Elephant Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
lila

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: Re: soleil et medocs   Mer 17 Mai - 17:45

wi je suis assez souvent moi aussi une fraise tagada géante cherry que ce soit antibiotiques ou anti inflammatoire, souvent je change de couleur avec plus ou moins de gros boutons rouges!!!!pas glop!!!à chaque fois j'ai dû arrêter le médicament concerné, je crois qu'il faut que tu en parles à ton médecin salut signé eléphant girl
Bruno68

Masculin
sexualité : sans
célib. ou en couple ? : ceilbataire

MessageSujet: eh oui   Jeu 18 Mai - 1:21

c'est un des rare effet secondaire que j'ai et ce de puis peut.
Plus je me met au soleil et moins je le supporte.
Il y a encore 3 ans je pouvais passer des journées entieère coucher au soleil et juste bronzer maintenant si je n'y vais pas en douceur je vire au rouge et je me couvre de bouton comme une rougeole
d'apres le médecin ce n'ai qu'une sensibilisation accrue au UV. On note aussi de trés grosse progression des lésion de peau due au soleil chez les séropositif depuis qque année.(a mulhouse je suis suivit en dermato et pas en hemathologie)
D'aprés les labo ces effets minime ne sont pas primordiaux, cependant les nouvelle molécules découverte sembleraient aussi plus sensible aux variation de température d'ou des notice vous incitant a les conserver a temp régulière (pour éviter des altération de molécule, domage pour tous nos amis du sud l'été).
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: soleil et medocs   Jeu 18 Mai - 2:18

Pas de rougeurs de mon coté juste le visage gonflé (comme avec la cortisone par ex) le docteur m'a parlé d'oedeme du visage et prescrit des antihistaminiques ( pas sure de l'ortho), plus interdiction d'aller au soleil ( ça va il était juste de passage ) et ca devrait désenfler progressivement ...Evidemment ça tombe juste sur la semaine du resto lol chuis pas un petite veinarde ?? Wink
Le Snoop m'a suggeré de venir masquée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soleil et medocs   

soleil et medocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1