sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

fuzeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef73

Masculin
sexualité : gay
célib. ou en couple ? : célibataire

MessageSujet: fuzeon   Jeu 18 Mai - 18:12

mon médecin vient de me prescrire du fuzeon. je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous connaissait ce produit. visblement l'administration des piqures est assez contraignantes, mais l'effet est soit disant garanti. merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
lila

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: Re: fuzeon   Jeu 18 Mai - 18:18

j'ai une amie qui en a et elle a remonté ses T4 et sa charge virale qui n'avait jamais été indetectable l'est devenue en peu de temps, cela l'a boostée à bloc
pour les piqures soit elle fait venir une infirmière soit elle ou son mari les font c'est un peu contraignant mais tellement efficace
tu dois bien masser le point d'injection pour éviter d'avoir une petite boule
tu vas voir tu vas remonter très vite tes défenses 8)
dilimdam

Masculin
sexualité : GAY
célib. ou en couple ? : CELIB

MessageSujet: Re: fuzeon   Dim 29 Juil - 2:43

Bonjour,

Moi j'ai pris le T20 (FUZEON) entre 2002 et 2006 avec succès et on me le repropose avec un nouveau protocole (TRIO) donc je suis a la recherche de personnes qui souffrent des injections de fuzeon .

En effet, les injections cutanées provoquent des nodules plus ou moins importants accompagnés de douleurs qui peuvent persister une ou 2 semaines.

aux usa et au canada ils utilisent un système d'injection sans aiguille qui s'appelle le biojector 2000,

le produit est injecté par du CO2 comprimé qui réparti le T 20 dans une partie du tissu conjonctif,

cela semble moins douloureux et il y aurait moins de nodules sensibles.

Il convient quand même d'éviter de taper sur un nerf...

Biojector était utilisé semble t il au départ pour injecter les vaccins aux militaires US.

mais depuis il y a eu des études aux USA, au CANADA et en espagne mais pas en France.

Les canadiens et Roche qui fabrique le Fuzeon m'ont répondu et je pense qu'une discussion serait possible si nous unissions nos forces.

n'hésitez pas à me répondre ou à me contacter par Mail via ce site.

[email]dilimdam@wanadoo.fr[/email]

Si tous les 1300 personnes en Fance qui sont traités demandent ensemble à Roche et aux associations et au ministère et à l'ANRS on aurait des chances d'avoir cet instrument qui est en vente sur internet mais qui n'est pas conforme aux fioles de Fuzeon qui nous sont données en France par Roche.

Il est question d'une rencontre dans quelques semaines avec le laboratoire Roche, si on est unis on devrait obtenir satisfaction.

Les personnes du canada ont Biojector depuis deux ans et cela fonctionne mieux.

Je te souhaite du succès à ton nouveau traitement par ce produit

Cordialement

JP
Snorro
Invité

MessageSujet: Re: fuzeon   Dim 29 Juil - 5:13

Hello Steph,

Le fuzeon est en effet très efficace pour les personnes en échec thérapeutique. Pour un effet optimal, il doit être combiné à au moins deux autres molécules antivirales auxquelles le virus est encore sensible. D'où l'importance de passer un test de résistance pour déterminer quelles sont les molécules ( INTI, INNTI, IP) qui seront les plus efficaces contre le virus. Généralement, un traitement optimal incluant le fuzeon abaisse rapidement la charge virale sous le seuil de la détectabilité (<50).

Concernant les douleurs aux points d'injection et les effets secondaires possibles, voici un lien qui te renseignera.

http://www.catie.ca/acasfs_f.nsf/bf0c3bb2f5ac4b7d85256cf60078b6ba/738f2314e0cc436085256e93006e74c9!OpenDocument

En général, le fuzeon est assez bien supporté.
Concernant le Biojetor 2000, les douleurs et les nodules sont effectivement atténués, mais on rencontre un peu plus d'hématomes (bleus) aux sites d'injection et quelques fois des douleurs aux nerfs autour des sites. On rapporte que quelques utilisateurs ont préféré retourner à la méthode traditionnelle par injection.

Snorro
dilimdam

Masculin
sexualité : GAY
célib. ou en couple ? : CELIB

MessageSujet: Après la rencontre avec Roche France   Jeu 18 Oct - 16:26

Bonjour,

on avait avec Roche entamé le dialogue sur le stand du congrès de la SFLS (Société de Lutte contre le sida) à Strasbourg les 11 et 12 octobre.

Ensuite au CNS (Centre National du Sida) avec des membres des diverses asso du TRT 5 et 4 personnes de Roche France.

Beaucoup de langue de bois mais la porte reste entreouverte, on va écrire un protocole avec ou sans la collaboration de Roche et ensuite on leur montrera et il est possible qu'ils nous donnent de l'argent pour le mettre en place pour soit un accès réduit à quelques patients pour l'instant soit pour un accès compassionel plus large.

Le centre initiateur serait mon centre dans l'ouest mais il faudrait au moins 20 patients voire plus selon les finances donc parlez en à vos médecins pour qu'ils se rapprochent de Philippe Perre au centre de La Roche sur Yon en Vendée.

C'est un clinicien de son centre qui devrait concevoir le protocole on se voit le 24 octobre prochain avec Philippe pour en parler concrètement.

Pour moi, le biojector continue à fonctionner et j'ai de moins en moins de problèmes d'injection, sur 113 injections il n'y a que 11 injections à problèmes comme avant avec les aiguilles.

Je tiens un petit tableau si vous voulez je vous l'envoie avec les explications.

Bisous

à bientôt

Jean-Pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuzeon   

fuzeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1