sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Silence je passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saturne

Masculin
célib. ou en couple ? : en couple

MessageSujet: Silence je passe   Ven 7 Juil - 18:32

Je me suis amusé à regarder les membres du site... je fais partie des plus bavards !!! mince alors !!!

il est frappant de voir un grand nombre (majorité ?) d'incrits qui n'ont jamais écrit.

Alors je me demande :
- le site ne plait pas ?
Crying or Very sad
- ils sont timides ?
- ils sont passé par hasard ?
- quoi ?
help
en fait j aimerais que quelques silencieux causent pour nous dire pourquoi tant de silence. nous serions tellement content de causer?

les bavards vous en pensez quoi vous ?? confused

saturne
Revenir en haut Aller en bas
delfe

Féminin
célib. ou en couple ? : euh...pas !

MessageSujet: Re: Silence je passe   Ven 7 Juil - 19:56

Pour moi qui suis peu bavarde mais pas complétement silencieuse non plus (enfin je pense), je dirais que je me comporte à quelque chose prêt de la même façon que en "live"... J'écoute plus que je n'interviens sauf en très petit comité (à cela plusieurs raisons que je ne développerai pas tongue )
Je passe peu de temps devant l'ordi,
J'ai des fois un peu la flemme de disserter sur un sujet... surtout que bien d'autres le font mieux que moi etc etc..
D'une manière générale, je pense que beaucoup d'entre nous (je parle des silencieux) ont plus de faciliter à prendre l'information qu'à la communiquer et/ou à s'enrichir d'un débat ou autre discussion qu'à y participer.
Alors je répond concrètement à tes questions :
Le site plait-il ? : oui surement, je pense qu'il y a moyen de le savoir au nombre de connexions par jours.
Ils sont timides ? : pour faire court, oui il doit y avoir une part de vrai.
Ils sont passés par hasard ? : peut-être, mais l'important c'est de savoir s'ils y reviennent même sans poster.
Voilà, voilà ma petite prose du jour, j'espère que tu mesures l'effort consenti par moi cheers
Delfe
laurent7
Invité

MessageSujet: Re: Silence je passe   Sam 8 Juil - 0:37

Saturne a écrit:

en fait j aimerais que quelques silencieux causent pour nous dire pourquoi tant de silence. nous serions tellement content de causer?

bon alors pour répondre à saturne, salut tout le monde !

ce site me paraît excellent et je ne suis pas spécialement timide, disons plutôt que je ne me sens pas vraiment à ma place ici, voilà pourquoi je ne poste pas.

je m'explique : rien de ce que j'ai lu sur ce site ne m'a laissé entendre que je serais un intrus... seulement, c'est moi qui ai un peu l'impression de l'être, étant séroneg.

si je suis venu ici, c'était pour demander des infos sur un antioxydant que mon copain, qui est séropo, hésitait à prendre. je suis resté parce que j'ai été frappé par la qualité de vos posts et par l'esprit du site, et aussi évidemment pour tenter de mieux comprendre, en vous lisant, ce que c'est qu'être séropo...

voilà, tout ça pour dire que parmi ceux et celles qui ne postent pas, il y a peut-être d'autres gens qui comme moi ne sont pas séropos mais qui essayent juste d'en savoir plus, peut-être parce qu'ils ont un ou une séropo dans leur entourage...

bises en tout cas et bravo pour le site !

laurent
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: Silence je passe   Sam 8 Juil - 11:16

Peut etre qu'un site c'est comme une personne, on fait connaissance et si ça nous plait on y reste ou alors on zappe.
Pour ce qui est de l'écriture, il y a les passifs et les actifs, beaucoup passent et lisent sans écrire, chacun pour des raisons différentes, timidité, fainéantise, peur de s'exposer, peu importe l'essentiel est que la lecture leur fasse plaisir, il faut de tout pour faire un monde.
Comme sur tous les sites il ya nombre d'inscrits qui ne reviennent pas, ils se sont inscrits en passant sans réelle motivation, et puis il y a le noyau dur , les posteurs qui veulent faire vivre le site , lancent des sujets et animent , j'en profite pour leur exprimer ma reconnaissance, car c'est eux qui font vivre cet endroit.
Ceux qui m'ont rencontré le savent je suis plus écriture que parole, chacun son domaine.
nanou

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : célib.

MessageSujet: Re: Silence je passe   Sam 8 Juil - 12:21

Je suis d'accord avec Maya, moi par exemple je fais partie de ceux qui lisent plus qu'ils n'écrivent, mais ça ne veut pas dire que le site ne me plais pas, c'est comme ça !!!! Crying or Very sad
Je suis décue par le net donc pour l'instant j'observe plus que je ne participe. Mais qui sait, je commence déjà tout doucement à mettre un mot par ci par là ça vient tranquillement.
En tout cas bonne continuation et à bientôt

bravo
bye
tichou

Féminin
sexualité : hetero

MessageSujet: Re: Silence je passe   Sam 8 Juil - 14:45

salut tout le monde! sun
moi aussi je fais partie de ceux ou celles qui ne poste pas beaucoup en ce moment, mais je viens tous les jours pour prendre de vos nouvelles car j'ai étée si bien acceuillie que je suis attachée à ce site, il m'a beaucoup aidé, mais cela fait quelques temps que je n'ai rien de neuf à apporter, ni rien de bien glorieux, il y a des moments dans la vie où on a l'impression que le temps fait une "pause" et alors en ce qui me concerne c'est une période un peu "fade" et en même temps une remise en question de ce que je veux faire de ma vie, et comme c'est un peu le bazar dans ma tête alors ça ne vaut pas la peine que je vienne me plaindre, ou pleurer parceque ça peut être chiant pour certains et je sais qu'il y en a qui ont plus de soucis que moi....et je pense très fort à eux...
Voilà, juste pour vous dire que ce site est génial et très bien tenu par des pilliers et dans la vie il en faut des "pilliers"...Merci à eux 8)
jeff

Masculin
sexualité : hetero :-)
célib. ou en couple ? : veuf et envie de refaire sa vie

MessageSujet: Re: Silence je passe   Dim 9 Juil - 1:36

ben moi je ne passe pas trop ma vie sur la toile donc je passe vite fait en fin de soirée (milieu de nuit plutot) et je jette un coup d'oeil vite fait un peu partout car entre bosser au bar et faire rougir la feraille apres le taf ...ben y a plus beaucoup de place pour le net

voila voilou sun
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/lesroisduburn/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Silence je passe   Dim 9 Juil - 10:50

pour ma part je passe souvent aussi mais je ne participe pas voir trés peut j ai du mal mais bon ca viendra surment
la encore je ne sais quoi dire donc
il est bien se site Very Happy
bon dimanche a tous et toutes
luca

Masculin
célib. ou en couple ? : célib

MessageSujet: Re: Silence je passe   Dim 9 Juil - 11:38

Je passe aussi quasiment tout les jours, je poste ou pas. Acteur ou spectateur selon mon humeur, mon intérêt pour les sujets, mon envie...
Quoi qu'il en soit c'est sympa de lire les uns et les autres, ca donne l'impression de se connaître un peu, d'échanger de partager.
Ce site est à tout point de vue le meilleur dans son domaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silence je passe   Dim 9 Juil - 13:09

tous dépend de chacun certains préférent lire et ca leur apporte plutot que de participer et se livrer d'autre préférent écrire pour évacuer ou bien encore certain préférent attendre le bon moment le temps de se sentir en confiance chacun vois midi à sa porte comme on dis et si chacun est bien ainsi alors je dirais ainsi soit il.
Saturne

Masculin

MessageSujet: content   Lun 10 Juil - 9:00

encore une fois vous me surprenez ! vous etes tous geniaux !

alors un bravo aux petits nouveaux de la prose.... vous verrez on s y fait tres bien, meme moi qui suis pas du tout litteraire genre maya quoi...

enfin chacun y trouve son bonheur c est le principal..

bye

saturne
grenadine

Féminin
célib. ou en couple ? : seule

MessageSujet: Re: Silence je passe   Mar 18 Juil - 22:40

Pour moi, çà dépend des périodes, tout simplement. C'est vrai que maintenant je prends du recul et poste moins souvent, ce qui ne veut pas dire que le site ne me plait plus...
Mais vous savez quoi ? Quelquefois çà fait du bien de passer plusieurs jours (semaines)sans parler du VIH ! Evidemment, j'ai la chance d'avoir un boulot plutôt prenant (le mot est faible...)
Munny

Masculin
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : celib.

MessageSujet: Re: Silence je passe   Mer 19 Juil - 9:57

Pour ce qui concerne "poster", pour moi aussi ça va au moment, même si tous les jours je passe lire les sujets. Ayant était un des premiers admin. de ce site avec maya et valou, je trouve que l'idée ou projet que nous nous étions fixés c'est réalisé, c'est a dire que chaque membre de l'équipe puissent être responsable les uns autant que les autres et que les membres puissent être aussi les protagonites pour le fonctionement de se site. C'est la qualité des posts de chacun de nous tous qui fait la force de se site et qui le rend "vivant".
Alors bravo a nous tous 8)

nanou

Féminin
célib. ou en couple ? : célib.

MessageSujet: Re: Silence je passe   Mer 19 Juil - 22:53

Bonjour à tous lol! un ptit coucou en passant !!!
Dis moi grenadine le malinois en photo c'est le tien ???
Je te demandes ça car j'ai eu 3 malinois et là j'ai une fifille de 10 mois.
Sinon je continue à venir tous les jours pour vous lire et même si je ne laisse pas tout le temps des posts, je trouve ce site trés intérressant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence je passe   

Silence je passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1