sidamis

AccueilFAQS'enregistrerGaleriePortailRechercherMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

De vous à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pantin

sexualité : homme
célib. ou en couple ? : oula la ...

MessageSujet: De vous à moi.   Ven 21 Juil - 0:37

Une fois de plus, je me sens perdu, je n'ai plus envie de continuer, j'en ai marre de cette vie de merde. J'abandonne tout, je dis bien tout. A mon âge, je n'ai plus d'espoir, de plus, je m'apercois que mes premiers cheveux d'argents sont apparus. Je continue mon chemin sur un sentier qui me mène droit à la solitude, ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas la maladie mais c'est de finir tout seul, je ne comprends plus rien à la vie, je suis vide, mes yeux versent des larmes, pour qui? pour quoi? je ne sais pas. Je ne sais plus. A part que l'amour m'a trahis une fois de plus, moi qui ais peur de la solitude, du noir, et d'être seul. Adieu l'odeur de la rose, le doux baiser de tes lèvres, je t'ai perdu, je ne sais pourquoi, tu n'as même pas eu le courage de me le dire. Il ne me reste de toi plus que des souvenirs, comme ton regard, tes yeux, ton visage, et tes lèvres que j'ai effleuré si souvent. Combien de fois dans ton sommeil je t'ai regardé dormir à mes cotès ? Comme je l'ai toujours dis, l'amour nait d'un regard, vit d'un baiser, et meurt d'une larme...
Une fois de plus, l'amour s'en va, et mon coeur se fane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De vous à moi.   Ven 21 Juil - 8:48

8) Il te reste des amis sincères Pantin ...faudra faire avec ..;et l'amour tu le trouveras un jour sans même le chercher ....Tout le monde à droit à son moment de bonheur et peut être toi ...plus que d'autres...je te téléphone ...bisous tchin
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: De vous à moi.   Ven 21 Juil - 9:51

ben alors mais non il ne faut pas voir les choses de cette facon ok j avoue la solitude pése lourd mais des peines de coeur tous le monde en a il ne faut pas baissé les bras pour autend il y a plein de chose a voir a faire et comme dit madie tu a tes amies allez ne te laisse pas allez
je sais facile a dire mais tu peut y arrivé avec se beau sun pas question de se laissé allez hop hop hop lolll
comme le dit madie a se qu il parait l amour et toujour la ou ont l attend le moins donc laisse faire les chose et ca viendra
bon courage a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De vous à moi.   Ven 21 Juil - 11:02

que répondre a cela si ce n'est que nous comprenons ce que tu peut ressentir au quotidien la solitude est notre lot et notre frein certain ont la force d'encaisser et de se blinder pour ne pas souffrir d'autre non je dirais que la seul chose a faire tu l'a faite te confier, parler, se lacher, dire tous tes maux et surement parmis les réponses tu en aura au moins une qui t'apaisera et te fera du bien.
l'important est de ne pas perdre confiance et d'y croire parce que ca vaut le coup aprés tous des chaussures ca va toujours par paire alors soit patient et ne baisse surtout pas les bras............ gros bisous a toi
mayaa
Invité

MessageSujet: Re: De vous à moi.   Sam 22 Juil - 9:11

Quelle tristessse, le probleme avec l'amour c'est qu'il n'y a pas de garantie.
Je me souviens de tes posts il y a peu , plein d'energie, qui disaient il faut y croire encore ... oh je sais combien une rupture peut etre douloureuse, inutile de le nier , ca fait tres mal.
Mais il faut se raccrocher au tangible comme dit madie.
Ta vie n'est pas suspendue à celle de l'autre même si c'est ton ressenti peut etre aujourdhui.
Que dire de plus si ce n'est t'envoyer plein de pensees de reconfort amical . bisous
betty

Féminin
sexualité : hétéro
célib. ou en couple ? : célibataire................

MessageSujet: Re: De vous à moi.   Sam 22 Juil - 16:33

ben loulou????pas marché ce coup-ci???bon allez pas grave!!releves-toi et dis toi que si ça l'a pas fait c'est que ça devait pas!!!je sais facile a dire!!mais je te connais!!tu vas pas te laisser abattre!!!
T'as les cheveux grisonnants????mdr moi je n'ai que 39 ans et pleins de cheveux blancs!!!!!Pis le gris dans les cheveux, je trouve ça a un certain charme!!ou un charme certain.....................
IL est parti sans rien dire???surement n'as -t-il aucunes raison valable!!!!donc aucunes qui te conviendrait!!donc il est parti jujste pour laisser place à de" nouvelles aventures!!!"
la vie nous impose des échecs que nous devons savoir décoder pour ne pas retomber dans les mêmes shémas!!pas évident tout ça!!mais bon!!!hasta la vista..........................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De vous à moi.   

De vous à moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1